ghislaine02 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour à tous d'Ardeche,J'ai seulement un chat de 13 ans très indépendante; je recherche à adopter un petit chien, genre york,pour animal de compagnie. J'ai eu auparavant 2 gros chiens Praia et Ulisse.A bientot. Ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ghislaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 A toi Ghislaine et à ta minette, j'espère que tu nous mettra une photo. Comment s'appelle t'elle ?Même indépendante, c'est très certainement un amour de minette.C'est bien de vouloir adopter, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 parmi nous......allez, une photo de la sauvageonne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bienvenue à Toi, j'espère que tu vas vite trouver ton bonheur, il y a tant de petits malheureux en mal d'un bon foyer aimant... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ghislaine ! N'hésites pas à nous présenter ton chat, nous les aimons aussi.Un york ? femelle ? quel âge maximum ? peux-tu te déplacer ? Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine02 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour,Je prends des photos de Lilou, j'essaierai d'en mettre 1 des que possible elle ne se laisse caresser que le soir bien étalée sur mes jambes devant la télé, le reste de la journée elle vit sa vie tranquille dedans ou dehors selon le temps.Je cherche donc 1 petit chien de compagnie, york de préférence 4/5 ans maxi, sociable avec chien et chat. je peux en effet me déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Vivement que tu prennes les photos et que tu nous les fasses partagées...J'espère que tu vas vite trouver ton bonheur et rendre ce petit coeur heureux...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites