Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

La bêtise n'a pas de frontière

Messages recommandés

Comme s'il n'était pas suffisant que ces pauvres bêtes connaissent le stress dans le sud de la France, les étudiants brestois, ne trouvent rien de mieux à faire que de transférer ces jeux stupides en Bretagne :

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Insolite-a-Brest-des-jeux-avec-des-vachettes_40779-2118348------29019-aud_actu.Htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Je suis Celte et j'ai honte de voir ça...


Very Happy Celte Ahhh !!! je comprend mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Ma si jolie Bretagne me manque tant... LOVE


C'est vrai quelle est belle notre Bretagne ! De quel endroit es-tu originaire Perlou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
PERLOU a écrit:
Ma si jolie Bretagne me manque tant... LOVE


C'est vrai quelle est belle notre Bretagne ! De quel endroit es-tu originaire Perlou ?


ANNICK à la pointe ouest de la Bretagne , moi à l'est de la Bretagne et PERLOU ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Perlou Very Happy j'aime bien Moellans love le côté vieilles demeures en pierres...

Très beaux paysages que la Bretagne, dans notre famille nous avons un oncle breton pompom des Côtes d'Armor de Trégastel plus exactement et sa mère était de Guingamp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:


Je connais très bien St Cast le Guildo, nous n'en sommes qu'à une bonne heure de route et comme les route de Bretagne sont belles et gratuites nous en profitons souvent d'aller sur la côte des Côtes d'Armor. Très joli coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, elle est belle notre Bretagne ! Personne ne peut rester insensible à son charme, même pas "un gars du nord".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:


bleak53 a écrit:
Et moi MON Ille et Vilaine:

http://www.visoterra.com/photos-voyage/ille-et-vilaine.html

Mais quelle est belle notre Bretagne ( c'est pas mal pour un gars du Nord non ????? )



top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous ces magnifiques partage de nos belle régions françaises...

J'ai partagé tous vos liens sur ma page Facebook...

Love

PS : voyez comment nous avons transformer cette page " la bêtise n'a pas de frontière " en " la beauté n'a pas de frontière "
Merci à chacun de vous... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reviens à nos pauvre vachettes :

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Brest.-Les-etudiants-jouent-avec-des-vachettes-malgre-la-pluie-video-_40779-2120315------29019-aud_actu.Htm

Gardons à l'esprit que tout ceci a été organisé par des étudiants, donc des jeunes sensés être intelligents. Je pr&fère ne pas m'étendre sur l'intelligence des étudiants brestois. Un exemple : le jeudi soir est une soirée de beuverie dans des rues de la ville et la dernière trouvaille de nos étudiants : s'amuser à faire du rodéo avec le tram (et quand la police est intervenue la semaine passée, elle s'est fait taper dessus... sans commentaires !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de remettre le lien sur ma page Facebook... LOVE Annick...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...