Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

des nouvelles de toy

Messages recommandés

Quelle transformation et comme il est fier d'être ainsi c'est super SANDRA ..... la preuve en est que lorsque l'on veut on peut y arriver .... MERCI SANDRA et JY et amuse toi bien petit père au paradis des yorks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais douté de la beauté de toy et au vu des résultats, c'est magnifique. L'amour et l'entretien peuvent transformer les êtres, merci pour tout ce que vous faites Sandra et JY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit bonheur, merci pour tes bons soins qui l'ont rendu splendide... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres petits amours, quand on voit tout ce qu'ils subissent. Quelle honte. Ils me donnent vraiment envie de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Pauvres petits amours, quand on voit tout ce qu'ils subissent. Quelle honte. Ils me donnent vraiment envie de


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel changement de ce chien, vraiment je suis etonnant. Merci pour t`engagement Sandra c`est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la métamorphose est incroyable ..... il n'y a que SANDRA pour faire cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATION Sandra pour tous tes efforts pour nos petits amis... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin TOY a été hospitalisé suite à une infection de la machoire du bas

à son arrivé à l'asso CN le vétérinaire avait descelé une machoire cassée et lui avait réparé avec

un fil métalique ce qui vient de lui faire une infection

vu l'etat de la bouche ce matin plein de pu ,BENOIT devait l'opéré et lui retiré ce fils , maintenant

comme la machoire est en carton comment va t'elle tenir et comment il va pouvoir manger ?????

nous en avons discuté avec BENOIT et une broche pourrait etre posée par le vétérinaire qui a soigné

BAMBI de ses machoires cassées mais cela nepourait etre fait qu'après quelques jours , je suis engoissée

car c'est très douloureux et mon petit TOY est un papy cela va le fatiguer

je vais le chercher en fin de soirée enfin j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit chien Embarassed j`espere que tout va bien pour lui. Tu sais Sandra parfois les chiens sont fort, et avec ton amour pour les animaux ca aide certainement. Bon chance à ce petit, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOY est rentré ,le fil a été retiré ce qui devrait arrèter l'infection , sa machoire est complètement en carton , il va falloir veiller à ce que Toy puisse manger je vais l'aider avec de la paté , ce soir il est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous t'envoyons plein d'ondes positives pour le petit Toy et lui souhaitons bonne chance. Il a une famille formidable et un vétérinaire des plus performants.

Courage, nous pensons très fort à vous dans ces moments angoissants et difficiles.

Pour toi petit Toy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Toy. L'amour que tu lui apportes, Sandra, l'aidera certainement à se remettre. Je lui souhaite un bon et prompt rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres de vous, je suis si désolée d'apprendre ces nouvelles mais heureuse de voir qu'il a bien supporté l'opération et surtout qu'il se soit bien réveillée...
Avec Vous, je le sais entre de bonnes mains et j'ai une entière confiance dans la suite à venir...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Toutes nos pensées positives pour ton petit Grand Père TOY et vous deux aussi SANDRA ET JY et gros calinous à tous tes poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Nous t'envoyons plein d'ondes positives pour le petit Toy et lui souhaitons bonne chance. Il a une famille formidable et un vétérinaire des plus performants.

Courage, nous pensons très fort à vous dans ces moments angoissants et difficiles.

Pour toi petit Toy.


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui bonne journée je l'ai amené à BENOIT ce soir , il va bien la machoire est encore gonflée mais c'est normal il a reçu une injection de morphine pour eviter la douleur ,

il mange bien ce que je lui donne à la main ,peut'etre que les croquettes resteront de coté mais c'est pas grave il y a autre chose de bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous donner ces bonnes nouvelles...
Quand ils sont malades, je leurs donne aussi à manger à la main, du steack haché, du poulet, du pâté de foie...
Tout ce qu'ils aiment et que je ne mangent pas étant végétarienne...
Merci pour tous les soins que tu lui portes...
Au plaisir de lire de ses prochaines nouvelles...
Bon courage à tous les deux...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merveilleuse nouvelle SANDRA ..... Gros calinous et bisous au petit pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le dis bien Bleak, merveilleuse nouvelle mais aussi merveilleuse Sandra.

Bisous au petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy a bien récupéré sauf qu'il mange toujours à la mais , ce n'est pas un sousci pour moi mais plus pour lui je pense que c'est douloureux c'etait la crainte de BENOIT , il le revoit vers la fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, que serait sans tout l'amour dont il est entouré maintenant, petit à petit, tout ira bien mieux.

Merci pour tout ce que vous faites pour lui et les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Merci pour les nouvelles, que serait sans tout l'amour dont il est entouré maintenant, petit à petit, tout ira bien mieux.

Merci pour tout ce que vous faites pour lui et les autres.


Merci d'être là pour eux SANDRA et JY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles qui sont bonnes malgré la souffrance qui reste présente...
De tout coeur avec Vous, Belles Âmes qui œuvrez pour le bien être de vos petits amours...
Vous êtes un bel exemple d’Êtres Humains dignes de ce nom...
Avec tout mon amour...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...