Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

Bonne fin de semaine

Messages recommandés

Je vous souhaite un très bon week end à tous, reposez vous et profitez bien de vos animaux :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment bonne pour nous, hier soir une voiture a tué l'un de nos petits SDF, il avait 2 ans 1/2 seulement pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Pas vraiment bonne pour nous, hier soir une voiture a tué l'un de nos petits SDF, il avait 2 ans 1/2 seulement


Oh, Volga, je suis désolée pour vous. Repose en paix petit Bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bien triste nouvelle, de tout coeur avec Vous...
Pauvre petit bonheur, maintenant il est au paradis des chats et ne souffrira plus, repose en paix...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Annick pour ton souhait et ta belle image...
Idem pour TOI et tous les amis des animaux...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois, je culpabilise parce que je retiens mes chats dans la maison alors qu'ils pourraient vivre à l'extérieur mais quand je vois ces pauvres minous SDF heureux l'été lorsqu'ils ne sont pas encore mâtures et si malheureux lorsqu'ils le sont... les faibles craignent les dominants et se nourrissent mal et quand le mauvais temps arrive, ils ne savent plus où se cacher puisqu'ils sont bien souvent chassés par les "gens bien pensants"...
Telle a été la vie courte de ce petit chat sevré trop tôt suite à la disparition de sa mère. Il avait failli mourir de faim, avait lutté avec sa fratrie contre tous les dangers et virus pour finalement devenir un beau petit noir aux yeux verts. Il a rejoint sa soeur Chocolat et son frère Loulou disparus également.
Nous l'avions nommé Socco.

La VIE, la MORT, deux états qui me posent toujours le même problème...

Bon WE à tous love02fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:



La VIE, la MORT, deux états qui me posent toujours le même problème...

Bon WE à tous



Tout est lié, Lucrèce. Mais dans un bien grand mystère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, la mort n'existe pas, La mort est une naissance dans un autre monde comme celui de la naissance sur notre planète est une mort dans l'autre monde...
Oui tout est lié... Tout est Un...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Pour moi, la mort n'existe pas, La mort est une naissance dans un autre monde comme celui de la naissance sur notre planète est une mort dans l'autre monde...
Oui tout est lié... Tout est Un...
LOVE


Je vois les choses de la même façon que toi Perlou mais la séparation physique reste malgré tout difficile. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
PERLOU a écrit:
Pour moi, la mort n'existe pas, La mort est une naissance dans un autre monde comme celui de la naissance sur notre planète est une mort dans l'autre monde...
Oui tout est lié... Tout est Un...
LOVE


Je vois les choses de la même façon que toi Perlou mais la séparation physique reste malgré tout difficile. Crying or Very sad

Oui, le passage d'une vie à une autre mais comme je suis relativement charnelle... donc tout ce qui se passe avant et pendant cette séparation d'avec ceux que j'aime me dérangent encore et je le vis difficilement.

Perlou, j'ai lu "Les neuf marches" et ce livre m'est apparue comme une évidence mais je pense qu'il est plus facile de renaître de là-bas à ici que l'inverse puisque désincarnés, nous n'éprouvons pas les mêmes souffrances... enfin, c'est mon ressenti.

J'ai rencontré des spirituels et je fais mon cheminement mais il y a encore une forme de "rébellion" que je ne parviens pas à maîtriser et ça me freine énormément. hein le "lâcher prise"...

Bon, je ne vais pas m'attarder sur mes états d'âmes.
:merci02: pour toutes les belles photos d'amour sur le post d'Hella et toutes mes pensées pour la guérison de ta Maman.
Je t'embrasse et câlins à tes protégés. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi, Lucrèce, j'ai beaucoup de mal avec le "lâcher prise". Mais les choses avancent doucement ; à chacun son rythme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lucrèce...

Pour le lâcher prise quand quelqu'un ou une situation ne me convient pas je dis :
"Que Dieu la (les) bénisse"
Je remets la personne ou la situation dans ses mains et je n'y pense plus...

Oui la séparation est une atroce déchirure même quand on croit que la mort n'existe pas...
Mais je me fais une joie en me disant que lorsque ce sera mon tour, tous mes amis et animaux déjà partis seront là pour m’accueillir et nous ferons la Fête au Village après cette difficile séparation...

Je continue de parler et penser à mes morts, humains et animaux, et les inclue dans mes prières chaque jour...
J'ai aussi des photos de chacun d'eux exposés dans mon salon, sauf LILI qui vient de partir et qui me manque tant, Son poster est dans ma chambre à côté de mon lit... Le voici, LILI est à droite... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle était belle ta petite puce ..... t'inquiète elle a trouvé les notres là haut et elle s'amuse comme une folle avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce joli lien que je partage sur ma page Facebook... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cette veille du dimanche des Rameaux, je vous propose d'écouter ces superbes paroles de Saint François d'Assise. Puissions-nous les mettre en pratique dans notre vie de tous les jours.

Bon week-end à tous.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Annick pour cette si jolie vidéo, je partage sur Facebook... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...