frimousse cora 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ils sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Mille mercis à Toi pour eux et aussi ces jolies photos en partage... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci Bobo, contente de te revoir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci BOBO pour ces belles photos, contente que tu sois denouveau là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci les filles il y a 2 photos de mon pere de 94 ans, il joue avec Annie ( colley ) dans sa chambre, nous faisons parfois les visites la bas et les autres gens sont aussi content de faire des caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 la plupart des personnes agées aiment bien caresser les animaux, c'est bien si les chiens aiment aussi se faire caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Voila une photo que j`ai trouvè aujourd`hui dans mon ordi, souvenir d`annèe 2007 ou 2008........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Magnifiques ces photos et contente de te retrouver parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Quelle jolie photo, mille mercis pour tout l'amour et l'espace que tu leurs offres... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Deux chiens amoureux, la femelle = colley , le male = Harzer renard (traduction d´allemand = Harzer Fuchs ) qui connais cette race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est trop mignon ces 2 amoureuxCe chien est très beau.j'ai cherché: www.harzerfuchschien, il y a une page tout en allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Lien avec photos de cette race Harzer Fuchs :https://www.google.fr/search?q=Harzer+Fuchs&hl=fr&client=firefox-a&hs=aXQ&rls=org.mozillaofficial&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=a6Z_UKHMJsjFswa1rYGgDg&ved=0CCMQsAQ&biw=1339&bih=555Lien wilkipédia - page traduitehttp://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://de.wikipedia.org/wiki/Harzer_Fuchs&prev=/search%3Fq%3DHarzer%2BFuchs%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DaXQ%26rls%3Dorg.mozillaofficial%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=a6Z_UKHMJsjFswa1rYGgDg&ved=0CEcQ7gEwBgHarzer Fuchs Aller à: Navigation , rechercher Harzer Fuchs (impact de l'élevage vieux chien allemand) Non pas par la FCI a reconnu Origine : Allemagne Withers hauteur: environ 50-60 cm Poids: environ kg 24-28 Liste des chiens de compagnie Le Harzer Fuchs est l'un des vieux chiens de berger allemands et n'est pas de la FCI a reconnu la race allemande. Contenu 1 Origine et histoire 2 Description 3 êtres 4 Voir aussi 5 Web Origine et histoire Le Harzer Fuchs est un original race chien de troupeau . Il était toujours le chien et les bergers devaient satisfaire à leurs revendications. A l'origine, le Harzer Fuchs était un Kuhhund, pour le travail sur les bovins Red Harz a été utilisé, mais il a été utilisé dès le début aussi pour l'élevage de moutons. Il est un chien de travail et fait ce travail avec joie, sans travail intensif, il est malheureux. Harzer renards sont des travailleurs très dur, rapide et agile, d'appréhension et d'intelligence alerte. Presque toutes les races primitives sont menacées d'extinction, tant leurs tâches réelles sont rares ou ont complètement disparu. Fuchs et races eux avec les Harzer Fuchs volonté de la Société pour la conservation de la Vieille et en voie de disparition de races d'élevage Association (GES) classée en voie de disparition et répertoriés dans la Liste rouge dans la catégorie III. [1] Description Comme tous les chiens de travail des bergers de type «renard» est loin d'être aussi uniforme que dans une race cultivée de clubs de race de chien. Le Harzer Fuchs est d'environ 50 à 60 cm de hauteur. Le rouge du même nom, à partir de crème, rouge à rußigroten la plupart des fourrures langstockhaarigem, avec beaucoup de sous-poil Le chien est ainsi dans toutes les conditions extrêmement résistant aux intempéries. Quand les oreilles se trouvent à la fois Kippohren dans tous les modèles et les oreilles dressées. entité Le Harzer Fuchs est un chien de famille que partiellement approprié. Il est un chien très sportif et nécessite en permanence l'activité physique ou mentale. ↑ Description de Vieux chien de berger allemand par GEH Liens (Harz) renard sur le côté du groupe de travail Vieux chiens de berger allemand Catégorie : Race européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci pour les photos, ils sont trop beaux les amoureux... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ils sont si beaux tous ces chiens, Bobo. Merci de nous faire partager tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci pour l´explications en francais concernant le Harzer Fuchs. Je peux vous dire ils sont des chiens trés gentil, bon gardien et les deux qui sont chez moi actuellemen,t plein de joie et ils aiment les caresses. Il est un chien très sportif et nécessite en permanence l'activité physique ou mentale, on peux dire vraiment. Je suis bien occuper pour les 3 jours ou ils sont la............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 C ´est Momo 7 ans , il est plus petit comme Urmel de 9 mois (derrier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 super sympa ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 elle est de retour notre BOBO du FOFO ...... re bienvenue ...... et pour toutes ces bouilles de poilus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 que c'est magnifique de voir une aussi jolie famille de toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci pour le partage de ces si belles photos de tes protégés... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ah merci de ces photos, si belles qui les montre heureux...........merci a toi, bobo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci les filles, merci Break pour les , oui je suis de retour, de temps en temps je pense bien à vous tous. J´aime tous les races des chiens, ils sont si doux et beaux j`aime aussi les chats ,comme J`étais jeune ma mere a toujours eu des encore une belle photos pour vous: ( dit moi ces sont des oeufs de qui? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 BOBO pas de quoi pour les tu les mérites bien. Je dirais des œufs d'autruches non ??? Ou alors tu étais sur une terrain de golf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 j'aurais dit la meme chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Non pas la terrain de golf, mais on attends encore les propositions des autres bleak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bobo a écrit:Non pas la terrain de golf, mais on attends encore les propositions des autres bleak BOBO, il n'y a pas d'autre BLEAK, quand je suis né ma maman à casser le moule alors comme dirait les BEATLES: "the one and only Billy Shears" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Peut être des oeufs d'oies ou de grosses cannes peut être. On n'a pas de comparatif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je donne ma langue au chat car je n'ai pas d'autre proposition... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Alors, Bobo, à qui appartiennent ces oeufs ? ? ? Au lapin de Pâques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 eh bäh.................... voila voir vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bien jouè bleak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu as aussi gardé des autruches, Bobo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui bien sur elle a conservé les plumes (et les œufs bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 non Annick malheureusement je n`ai pas gardé des autruches mais on sais jamais........... peut etre aider dans une ferme des autruches, ca change un peu des idèes et le horizont n´est pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bravo Bleack... Merci pour la réponse et l'humour qui est le sourire de intelligence...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 JE TROVE CA TRÉS ECONOMIQUE ET VOUS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 La cabane au fond du jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 On ne peut pas faire plus simple... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites