Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

Quelques photos des chiens que j´ai gardé cet`année

Messages recommandés

Mille mercis à Toi pour eux et aussi ces jolies photos en partage... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienheureu1love Merci Bobo, contente de te revoir sur le forum fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles
il y a 2 photos de mon pere de 94 ans, il joue avec Annie ( colley ) dans sa chambre, nous faisons parfois les visites la bas et les autres gens sont aussi content de faire des caresses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plupart des personnes agées aiment bien caresser les animaux, c'est bien si les chiens aiment aussi se faire caliner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une photo que j`ai trouvè aujourd`hui dans mon ordi, souvenir d`annèe 2007 ou 2008...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie photo, mille mercis pour tout l'amour et l'espace que tu leurs offres... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux chiens amoureux, la femelle = colley , le male = Harzer renard (traduction d´allemand = Harzer Fuchs ) qui connais cette race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lien avec photos de cette race Harzer Fuchs :
https://www.google.fr/search?q=Harzer+Fuchs&hl=fr&client=firefox-a&hs=aXQ&rls=org.mozilla??official&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=a6Z_UKHMJsjFswa1rYGgDg&ved=0CCMQsAQ&biw=1339&bih=555

Lien wilkipédia - page traduite
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://de.wikipedia.org/wiki/Harzer_Fuchs&prev=/search%3Fq%3DHarzer%2BFuchs%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DaXQ%26rls%3Dorg.mozilla??official%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=a6Z_UKHMJsjFswa1rYGgDg&ved=0CEcQ7gEwBg
Harzer Fuchs



Aller à: Navigation , rechercher

Harzer Fuchs (impact de l'élevage vieux chien allemand) Non pas par la FCI a reconnu Liste des chiens de compagnie


Origine : Allemagne
Withers hauteur: environ 50-60 cm
Poids: environ kg 24-28
Le Harzer Fuchs est l'un des vieux chiens de berger allemands et n'est pas de la FCI a reconnu la race allemande.

Contenu


  • 1 Origine et histoire
  • 2 Description
  • 3 êtres
  • 4 Voir aussi
  • 5 Web
Origine et histoire

Le Harzer Fuchs est un original race chien de troupeau . Il était toujours le chien et les bergers devaient satisfaire à leurs revendications. A l'origine, le Harzer Fuchs était un Kuhhund, pour le travail sur les bovins Red Harz a été utilisé, mais il a été utilisé dès le début aussi pour l'élevage de moutons. Il est un chien de travail et fait ce travail avec joie, sans travail intensif, il est malheureux. Harzer renards sont des travailleurs très dur, rapide et agile, d'appréhension et d'intelligence alerte.
Presque toutes les races primitives sont menacées d'extinction, tant
leurs tâches réelles sont rares ou ont complètement disparu. Fuchs et races eux avec les Harzer Fuchs volonté de la Société pour la conservation de la Vieille et en voie de disparition de races d'élevage Association (GES) classée en voie de disparition et répertoriés dans la Liste rouge dans la catégorie III. [1]
Description


Comme tous les chiens de travail des bergers de type «renard» est loin
d'être aussi uniforme que dans une race cultivée de clubs de race de
chien.
Le Harzer Fuchs est d'environ 50 à 60 cm de hauteur. Le rouge du même
nom, à partir de crème, rouge à rußigroten la plupart des fourrures
langstockhaarigem, avec beaucoup de sous-poil Le chien est ainsi dans toutes les conditions extrêmement résistant aux intempéries. Quand les oreilles se trouvent à la fois Kippohren dans tous les modèles et les oreilles dressées.
entité

Le Harzer Fuchs est un chien de famille que partiellement approprié. Il est un chien très sportif et nécessite en permanence l'activité physique ou mentale.



  1. ↑ Description de Vieux chien de berger allemand par GEH
Liens


  • (Harz) renard sur le côté du groupe de travail Vieux chiens de berger allemand


Catégorie :

  • Race européenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, ils sont trop beaux les amoureux... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont si beaux tous ces chiens, Bobo. Merci de nous faire partager tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
pour l´explications en francais concernant le Harzer Fuchs.

Je peux vous dire ils sont des chiens trés gentil, bon gardien et les deux qui sont chez moi actuellemen,t plein de joie et ils aiment les caresses.
Il est un chien très sportif et nécessite en permanence l'activité physique ou mentale, on peux dire vraiment. Je suis bien occuper pour les 3 jours ou ils sont la............... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C ´est Momo 7 ans , il est plus petit comme Urmel de 9 mois (derrier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheers elle est de retour notre BOBO du FOFO ...... re bienvenue ...... et pour toutes ces bouilles de poilus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le partage de ces si belles photos de tes protégés... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci de ces photos, si belles qui les montre heureux...........merci a toi, bobo..

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, Very Happy merci Break pour les , oui je suis de retour, de temps en temps je pense bien à vous tous. J´aime tous les races des chiens, ils sont si doux et beaux j`aime aussi les chats ,comme J`étais jeune ma mere a toujours eu des

encore une belle photos pour vous: ( dit moi ces sont des oeufs de qui? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOBO pas de quoi pour les tu les mérites bien. Je dirais des œufs d'autruches non ??? Ou alors tu étais sur une terrain de golf !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'aurais dit la meme chose!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas la terrain de golf, Wink mais on attends encore les propositions des autres bleak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
Non pas la terrain de golf, Wink mais on attends encore les propositions des autres bleak


BOBO, il n'y a pas d'autre BLEAK, quand je suis né ma maman à casser le moule alors comme dirait les BEATLES: "the one and only Billy Shears"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être des oeufs d'oies ou de grosses cannes peut être. On n'a pas de comparatif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne ma langue au chat car je n'ai pas d'autre proposition... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Annick malheureusement je n`ai pas gardé des autruches Very HappyVery Happy
mais on sais jamais........... scratch peut etre aider dans une ferme des autruches, ca change un peu des idèes et le horizont n´est pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bleack...
Merci pour la réponse et l'humour qui est le sourire de intelligence...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...