PERLOU 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci Eclipse et TO pour vos messages, Maman pense être cartésienne mais même si Elle prétend ne pas y croire, Elle croit en Dieu et m'écoute quand je lui parle de cette spiritualité... Je respecte totalement ses croyances et ne lui impose en aucun cas les miennes même si je les partage régulièrement quand le sujet est abordé dans nos conversations...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 eclipse a écrit:C'est génial que ta maman puisse partager et converser sur ce sujet, ça prouve bien qu'elle est en phase avec elle même, donc elle progresse.Merci Perlou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Que ce shaman "ange de la guérison" agit sur ta mère PERLOU à qui nous pensons beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci pour tous vos message plein d'amour et de soutien pour ma Maman...Je suis allée la voir hier, samedi et viens de l'avoir au téléphone ce dimanche...Maman commence sa chimio dès lundi matin, ce qui l'effraie beaucoup et la fait pleurer (et moi aussi) car nous ne savons pas ce qui l'attend vraiment malgré tout ce qui a pu être dit par l'oncologue...Chaque cas est différent donc on ne peut pas se projeter dans l'avenir et restons dans l'expectative, sans savoir ce qui va se passer...Si Maman n'est pas trop fatiguée, je passerai la voir Mardi matin en fin de matinée après le toilettage de mes petits Yorks de 9H à 11H...Ma pauvre petite Maman que j'aime tant...Je crois que nous ne nous le sommes jamais autant dit...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 c'est bien le plus tgriste, c'est de ne pas savoir quel sera le résultat. ....il est des situations effrayantes, et celle-ci en est une.cependant il faut qu'elle garde le moral afin de bien se battre...dur épreuve autant pour l'une que l'autre. Je suis de tout coeur avec vous deux, et toutes mes ondes positives vont a elle....un peu pour toi, quand meme. Bien de vous dire votre amour ....je trouve que les gens sont avares la dessus.....je t'embrasse très fort en te donnant du courage car il t'en faut pour ELLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je vous souhaite plein de courage, à ta maman et toi, Perlou, pour affronter cette épreuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Que la mère divine protège ta mère PERLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci TO, Annick et Bleack pour votre soutien...Maman est allée ce matin subir cette première chimio, pauvre petite mère courageuse...Si Elle n'est pas trop fatiguée Elle m'appellera ce soir, je vous donnerai des nouvelles mercredi matin...Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J’ai demandé à Dieu la forcePour atteindre le succès :Il m’a rendu faiblePour que j’apprenne humblement à obéir.J’ai demandé à Dieu la santéPour faire de grandes choses :Il m’a donné l’infirmitéPour que je fasse des choses meilleures.J’ai demandé la richessePour pouvoir être heureux :Il m’a donné la pauvretéPour pouvoir être sage.J’ai demandé la puissancePour obtenir l’estime des hommes :Il m’a donné la faiblessePour que j’éprouve le besoin de Dieu.J’ai demandé un compagnonPour ne pas vivre seul :Il m’a donné un cœurPour que je puisse aimer tous mes frères.J’ai demandé toutes les chosesQui pourraient réjouir ma vie :J’ai reçu la viePour que je puisse me réjouir de toutes choses.Je n’ai rien eu de ce que j’avais demandé,Mais j’ai reçu tout ce que j’avais espéré.Presque en dépit de moi-même,Les prières que je n’avais pas formuléesOnt été exaucées.Je suis parmi les hommesLe plus richement comblé.Hans Viscardi, handicapé américain. Cette prière a été gravée sur une tablette de bronze dans un institut de réadaptation à New York. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Elle est bien belle cette prière, Eclipse. Il faut avoir atteint une bien grande sagesse pour avoir pu l'écrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Eclipse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 très belle priaère eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ma Maman a subi sa première chimio, heureusement, pour le moment, Elle n'a pas eu trop de mauvaises sensations...Elle se sent fébrile, est un peu rouge au visage, a des douleurs articulaires genoux et dos et ne dort pas bien, ne se sent pas très bien ce matin mais pas de vomissement, ce qu'elle redoutait par-dessus tout...Je transmets ta si belle prière à ma Maman de suite, Mille mercis Eclipse pour ton assistance précieuse...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 elle est merveilleuse cette prière............Eclipse est toujours a l'écoute, c'est fou, vu tous les soucis qu'elle a.....adorable amie vraiment.bon ca n'a pas l'air de trop mal se passer PERLOU....allez une marche de franchie......de gros bisous a ta maman et pour toi, un bisous énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci TO pour ton message, ce matin, Maman me disait qu'elle se portait mieux qu'hier, à la Grâce de Dieu, j'ai été si heureuse d'apprendre cette bonne nouvelle que je partage avec Vous mes tendres amies et ami Bleack...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Un gros bisou de nounours pour toi et ta maman .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci pour cette jolie photo, fleurs et bisous...Maman a passé une mauvaise nuit avec de nombreuses nausées et vomissements (ce qu'elle redoutait par dessus tout)...Ce matin après son petite déjeuner, ça a l'air d'aller mieux...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 PERLOU a écrit:Merci pour cette jolie photo, fleurs et bisous...Maman a passé une mauvaise nuit avec de nombreuses nausées et vomissements (ce qu'elle redoutait par dessus tout)...Ce matin après son petite déjeuner, ça a l'air d'aller mieux...LOVEBien on positive pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 PERLOU a écrit:Merci pour cette jolie photo, fleurs et bisous...Maman a passé une mauvaise nuit avec de nombreuses nausées et vomissements (ce qu'elle redoutait par dessus tout)...Ce matin après son petite déjeuner, ça a l'air d'aller mieux...LOVECe sont malheureusement les effets classiques de la chimio. Voici ce que j'ai trouvé sur la lettre "santé et nutrition". (Je ne l'ai pas testé...)Dans les cas de mauvaise haleine, nausées (d’uneefficacité incomparable) et de problèmes digestifs detous ordres (vomissements, flatulence, digestion difficile...),mettez-en une à 2 gouttes sur du pain complet et mangez le tout(ne pas dépasser 3 prises par jour). L’effet est quasiimmédiat et vous bénéficierez d'une haleinefraîche pendant plusieurs heures, ce qu'aucun « bonbon» ou autre « médicament » ne peut faire. Vouspouvez même effectuer un test intéressant : massez-vous lavoûte plantaire en mettant de l’huile essentielle de menthepoivrée. Au bout de quelques minutes, vous aurez, Mesdames etMessieurs... une haleine de menthe ! Ceci pour vous montrer lapuissance de diffusion dans le corps de l'huile essentielle de menthe(à quand ce numéro au cirque Zavatta ? ).Je fais de gros bisous à ta maman et à toi, Perlou. Vous êtes toutes deux de vaillants petits guerriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 annick a écrit:PERLOU a écrit:Merci pour cette jolie photo, fleurs et bisous...Maman a passé une mauvaise nuit avec de nombreuses nausées et vomissements (ce qu'elle redoutait par dessus tout)...Ce matin après son petite déjeuner, ça a l'air d'aller mieux...LOVECe sont malheureusement les effets classiques de la chimio. Voici ce que j'ai trouvé sur la lettre "santé et nutrition". (Je ne l'ai pas testé...)Dans les cas de mauvaise haleine, nausées (d’uneefficacité incomparable) et de problèmes digestifs detous ordres (vomissements, flatulence, digestion difficile...),mettez-en une à 2 gouttes sur du pain complet et mangez le tout(ne pas dépasser 3 prises par jour). L’effet est quasiimmédiat et vous bénéficierez d'une haleinefraîche pendant plusieurs heures, ce qu'aucun « bonbon» ou autre « médicament » ne peut faire. Vouspouvez même effectuer un test intéressant : massez-vous lavoûte plantaire en mettant de l’huile essentielle de menthepoivrée. Au bout de quelques minutes, vous aurez, Mesdames etMessieurs... une haleine de menthe ! Ceci pour vous montrer lapuissance de diffusion dans le corps de l'huile essentielle de menthe(à quand ce numéro au cirque Zavatta ? ).Je fais de gros bisous à ta maman et à toi, Perlou. Vous êtes toutes deux de vaillants petits guerriers. Il s'agit d'huile essentielle de menthe poivrée (je n'ai pas fait attention que ce n'est indiqué dès le début de la citation... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci Annick, je fais un copié collé pour ma Maman et lui transmets immédiatement...Cette huile essentielle de menthe poivrée, se trouve en pharmacie ?LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 PERLOU a écrit:Merci Annick, je fais un copié collé pour ma Maman et lui transmets immédiatement...Cette huile essentielle de menthe poivrée, se trouve en pharmacie ?LOVEIl est préférable de la prendre bio, cette huile (surtout pour une ingestion), et il est peut-être préférable de demander l'avis du médecin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Je découvre ce lien, Perlou :http://huiles-essentielles-aromatherapie.eu/lutter-effets-secondaires-chimiotherapie-huiles-essentielles/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 annick a écrit:PERLOU a écrit:Merci Annick, je fais un copié collé pour ma Maman et lui transmets immédiatement...Cette huile essentielle de menthe poivrée, se trouve en pharmacie ?LOVEIl est préférable de la prendre bio, cette huile (surtout pour une ingestion), et il est peut-être préférable de demander l'avis du médecin.Oui il faut demander l'avis du médecin car toute huile essentielle est bénéfique dans une proportion et néfaste dans une autre proportion .... ne pas trop jouer avec les huiles essentielles si on ne connait pas, ce sont des éléments avec des pouvoirs énormes. Donc renseignez vous avant d'en utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci pour vos messages et votre recherche, je transmets de suite à ma Maman qui doit subir une nouvelle chimio demain lundi matin...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 courage a ta maman.....elle entame la seconde marche...bravo a elle, petite maman courage et a toi de l'accompagner dans cette dure bataille.bisous a toutes deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci à Toutes et Bleack pour votre amical soutien...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Maman avait une voix claire hier après-midi après avoir subi cette deuxième séance de chimio qui a été moins longue...Voici ce que je reçois de la presse galactique de ce matin : mardi 20 novembre 2012Natural Society, 7 août 2012, mis à jourUne équipe de scientifiques cherchant la raison de la résistance des cellules cancéreuses est tombée par hasard sur une bien plus importante découverte. Pendant leur recherche, l'équipe a découvert que la chimiothérapie endommage en fait gravement les cellules saines et les oblige par conséquent à libérer une protéine qui encourage et alimente la croissance de la tumeur. De plus, elle rend même la tumeur fortement résistante à un futur traitement.En publiant leurs découvertes dans le journal Nature Medicine, les scientifiques disent que la découverte était ''complètement fortuite''. En trouvant la preuve d'une atteinte manifeste de l'ADN en examinant les effets de la chimiothérapie sur un tissu dérivé chez un homme souffrant d'un cancer de la prostate, cette publication est une grande claque pour les organisations médicales dominantes qui ont fait pendant des années une promotion de la chimiothérapie comme unique option de traitement des cancers.L'information vient après une recherche précédente aussi dérangeante déclarant que les coûteux produits anti-cancéreux non seulement n'ont aucun résultat dans le traitement des tumeurs, mais en fait les aggravent. On a découvert que les produits fabriqueraient des métastases et feraient grossir les tumeurs après leur consommation. Le résultat est que les médicaments ont tué plus rapidement des patients.Connue sous le nom de WNT16B, les scientifiques qui ont mené la recherche disent que cette protéine créée par un traitement de chimiothérapie stimule la survie des cellules cancéreuses et qu'elle est responsable en fait de la fin de vie rapide après chimiothérapie. Un des co-auteurs de l'étude du centre de recherche sur le cancer de Seattle explique :''WNT16B, quand elle sécrétée, interfèrerait avec les cellules de la tumeur voisine et les ferait grossir, devenir invasives et résister de manière importante à une thérapie ultérieure.''L'équipe a ensuite complété son exposé par une affirmation personnelle :''Nos résultats indiquent que les atteintes de cellules bénignes en réponse ...peuvent directement contribuer à majorer le rythme de croissance de la tumeur.''Par ailleurs des substances très bon marché comme le curcuma et le gingembre ont montré à maintes reprises qu'elles réduisaient les tumeurs et combattaient la propagation du cancer. La mise en commun de 11 études ont montré que l'usage du curcuma réduisait la taille d'une tumeur du cerveau de 81 %. Une recherche ultérieure a aussi démontré que le curcuma est capable de stopper toute croissance de la cellule cancéreuse. Une femme a récemment fait la une de gros titres en révélant sa victoire contre le cancer par la consommation principale d'une épice qui est le curcuma.Cette découverte accidentelle faite par des scientifiques montre de plus le manque de vraie science derrière de nombreux traitements du vieux paradigme, malgré ce que de nombreux responsables de santé aimeraient vous faire croire. La vérité dans cette affaire est que des alternatives naturelles ne reçoivent pas et de loin le même financement que les médicaments pharmaceutiques et les interventions médicales parce qu'il n'y a pas de place au profit. Si tout le monde consommait du curcuma et de la vitamine D pour le cancer (encore mieux en préventif), les grandes sociétés pharmaceutiques fermeraient boutique.Source originale: http://naturalsociety.com/Traduit par HéliosPublié par le quotidien qui réunit -lapressegalactique.commardi, novembre 20, 2012Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookLibellés :L'HEURE DE VÉRITÉQu'en pensez vous ?Je vais faire une recherche sur GOOGLE...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Tout est bon a essayer. Moi personnellement, je crois aux magnétiseurs et j'ai vu les résultats que peuvent avoir ces magnétiseurs. Mais si tu crois au curcuma pourquoi pas ... il faut se donner une force de combat .... que ce soit l'une ou l'autre solution .... il t a aussi les concombres qui sont très bon pour tous d'ailleurs ....Voilà PERLOU il faut que toi et ta mère croyez en une solution et vous y croyez fortement pour que la chose agisse. Pour toi et ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci Bleack pour tes infos, je vais lui transmettre, je ne savais pas pour le concombre...Maman se fait traiter déjà par deux magnétiseurs...Mais toutes les astuces sont bonnes à prendre...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Perlou, j'avais (il y a 30 ans) un couple d'amis en Corse. Elle, était ancienne danseuse de ballet très connue....bref, elle a un biçg cancer....son époux a fermé son cabinet médical, et ils sont partis vivre un an sur la cote....ou il ne lui fit manger que des fruits de mer, et du poisson.......Elle a gueri de son cancer....a prendre pour ce que ça vaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 TO a écrit:Perlou, j'avais (il y a 30 ans) un couple d'amis en Corse. Elle, était ancienne danseuse de ballet très connue....bref, elle a un biçg cancer....son époux a fermé son cabinet médical, et ils sont partis vivre un an sur la cote....ou il ne lui fit manger que des fruits de mer, et du poisson.......Elle a gueri de son cancer....a prendre pour ce que ça vaut.C'est ce que je dis .... tout est bon à prendre .... allez les filles des suggestions ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour Perlou,Comme tu peux constater, je ne me connectais plus et je reprends la lecture avec la même appréhension parce que je ne sais comment m'exprimer sur ce sujet qui est la maladie et surtout celle d'un être cher.Alors, je veux juste te dire que je souhaite du fond du coeur que ta maman surmonte cette dure épreuve et qu'elle puisse passer encore des belles longues années à vos côtés. La lithothérapie est efficace, certains cristaux régénèrent les cellules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Mille mercis à Vous, je fait un copier/coller pour ma Maman de vos commentaires...Lucrèce, merci à toi aussi , Voici quelques liens que j'ai trouvé sur GOOGLE concernant la tlihothérapie et le cancer :http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5206-pour-ma-maman-qui-a-un-cancer]http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5206-pour-ma-maman-qui-a-un-cancerhttp://soin-energie.forumactif.org/t15-mineraux-utiles-en-lithotherapie]http://soin-energie.forumactif.org/t15-mineraux-utiles-en-lithotherapiehttp://lumieredamour.e-monsite.com/pages/pierres-et-cristaux/la-lithotherapie-ou-la-guerison-par-les-pierres.html]http://lumieredamour.e-monsite.com/pages/pierres-et-cristaux/la-lithotherapie-ou-la-guerison-par-les-pierres.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Maman a été prise de fringale depuis lundi soir, hier elle a mangé une choucroute garnie et bu une bière, cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas accordé ce petit plaisir...Le guérisseur qui la traite avec un pendule, hier matin lui a désengorgé son foie ce qui a eu comme effet un claquement des dents assez longtemps, Maman lui demande ce qui se passe, il lui répond donc qu'il est en train de lui nettoyer son foie, interloquée, Maman lui demande de se déplacer de 50 cm, le claquement de dents cesse et reprend dès qu'il revient sur son foie...Étonnant, non ?...Maman a même le projet d'adopter un chat et doit aller voir une spa du sa ville, je vous tiendrai au courant...Que de bonnes nouvelles qui me réjouissent surtout le fait qu'Elle fasse un tel projet...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 c'est merveilleux comme nouvelle.....et son foie, cela ne m'étonne pas....je suis si heureuse pour toutes deux......tu l'embrasseras très fort de ma part, et pour toi, un bisous sonore !!!!!! et plein de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 PERLOU a écrit:Maman a été prise de fringale depuis lundi soir, hier elle a mangé une choucroute garnie et bu une bière, cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas accordé ce petit plaisir...Le guérisseur qui la traite avec un pendule, hier matin lui a désengorgé son foie ce qui a eu comme effet un claquement des dents assez longtemps, Maman lui demande ce qui se passe, il lui répond donc qu'il est en train de lui nettoyer son foie, interloquée, Maman lui demande de se déplacer de 50 cm, le claquement de dents cesse et reprend dès qu'il revient sur son foie...Étonnant, non ?...Maman a même le projet d'adopter un chat et doit aller voir une spa du sa ville, je vous tiendrai au courant...Que de bonnes nouvelles qui me réjouissent surtout le fait qu'Elle fasse un tel projet...LOVEEt voilà pourquoi moi je crois au guérisseur/magnétiseur (les bons et non le charlatans), et celui là est un bon guérisseur car il va au plus pressé, le foie. Je pense que ta mère est entre bonne main.Et surtout aussi ce que mon magnétiseur m'a dit il y a bien longtemps de bien observer vos animaux qui auront tendance à essayer de prendre sur eux vos mal .... et pris à temps, l'animal et vous peuvent en guérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ce sont vraiment les effets secondaires, mais il faut savoir aussi une chose, c'est le l'anti vomitif de base qui a toujours été donné est le "Primpéran" qui n'est vraiment efficace qu'à forte dose (mais dans ces cas là devient hallucinogène), donc ils démarrent par des doses moindre et il est bien moins cher qu'un autre produit cent fois plus actif.Ne pas se gêner et demander à ce que ta maman bénéficie du bon produit adapté à sa maladie. Je ne connais pas par contre le nom de cet anti vomitif. Attention, généralement ils savent jouer aux idiots ....Il lui faut aussi un temps d'adaptation, laisser le temps au temps, plus facile à dire qu'à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 nous n'avons pas eu de nouvelles, hier ?bisous a toutes deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 TO a écrit:nous n'avons pas eu de nouvelles, hier ?bisous a toutes deux.PERLOU ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci pour tous vos messages... Hier, je suis allée voir ma Maman le matin et comme vous le savez mon handicap ne me permets pas de faire autre chose l'après midi que de me reposer à cause de mon dos que je sollicite beaucoup avec le trajet en voiture et la position assise/debout de 6h30 à 13h...Voilà pourquoi je n'ai pas pu vous donner de nouvelles hier...J'ai trouvé ma Maman, bien amaigrie depuis 15 jours, les cheveux coupés courts (ce qu'Elle ne m'avait pas dit au téléphone, c'est qu'ils avaient commencé à tomber), fatiguée après sa piqûre pour ses globules blancs de mercredi dernier mais toujours courageuse... Ma vaillante petite Maman...Je lui ai apporté pour sa chatonne en attendant la livraison de sa commande que je lui ai passé sur Zoo Plus et qu'Elle recevra Lundi ou mardi à venirune maison à chathttp://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/maisonnettes_niches_chat/niche_chat/261226un griffoirhttps://www.zooplus.fr/myzooplus/bonus/offres_promotionnelles/offres_zooplus/programme_bonus/226566les deux filets de protection pour son balcon que j'avais d'avance (car je craignais que le mien ne s'envole mais ils n'ont pas bougé depuis plus d'un an maintenant). Le mari de ma petite soeur devrait lui installer ce dimanche car la minette voudrait bien sortir un peu http://www.zooplus.fr/shop/chats/chatieres_filets_protection_chat/filets_protection_balcon/229562des sachets Almo Nature (que je donne à mes chatonnes) :http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/almo_nature_boites_chat/lots_economiques_almo_nature/33036de la litière qui sent super bon le talc de bébéhttp://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_agglomerante_chat/litiere_agglomerante_chat_tigerino/175017Du Frontline contre les puces, la pipette a été mise hier sur la nuque de sa petite "Duchesse" qui ressemble a un petit raton laveur angorahttp://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/protection_antitiques_antipuces_chat/pipette_anti_puce_tique_parasite_chat/158628une canne à pêche souris qui couine http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/cannes_a_peche_chat/autres_cannes_a_peche/15686Un circuit avec petite ballehttp://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/boite_jeu_circuit_jouet_chat/jouet_circuit_chat/118894et trois autres jouets pour chat, un rat en peluche et deux autres souris...Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 tu nous rassures quand meme malgré ces nouvelles pas formidables......mais c'est dans le cour des choses... Bien attentionné de ta part, pour sa petite chatonne....tous ces cadeaux....voudrais-tu dire qu'elle est tentée de baisser les bras ?je lui donne le reste de ma force, toute ma tendresse et avec plein de bisous a toutes deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 J'aie le papa d'un de mes petits footballeurs qui a eu un cancer des testicules au mis de avril .... il vient de sortir de sa chimiothérapie et les IRM montrent maintenant que tout est bien rentré dans l'ordre ... bien sur il y a un suivi tous les 3 mois pour l'instant qui vont être de 6 mois après un an et ensuite un suivi régulier. Je sais que ce n'est pas le même cancer mais cela donne le moral quand on entend cela. Bien sur il y a eu perte de cheveux pour l'instant ..... mais les médecins disent bien que la repousse ne sera pas loin.Alors je souhaite tout le courage du monde à ta petite mère courageuse en vous envoyant toutes mes pensées positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 OUI, plein de pensées positives pour ta chère Maman. Les cheveux repoussent et bien plus beaux encore.Courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci à Vous pour vos chaleureux messages...Merci Bleack pour cette expérience partagée si rassurante...Merci TO pour ton amitié mais non, Maman ne baisse pas les bras puisqu'elle vient d'adopter cette petite chatonne d'un an, c'est une battante de plus Elle découvre le "Détachement"...Dès que je pourrais je vous enverrai des photos, ma nièce doit m'en faire ce dimanche...Merci Eclipse pour ton soutien indéfectible qui fait tant de BIEN...Je vous aime...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ah tant mieux.....Il ne faut pas, elle est la "Reine" de son corps.....non mais.....les cheveux coupés repoussent très vite, aussi pour mon cancer, je les avais coupés super courts!je te fais des bisous fille courageuse, et plein de bises a ta maman guerrière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 eclipse a écrit:OUI, plein de pensées positives pour ta chère Maman. Les cheveux repoussent et bien plus beaux encore.Courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites