sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 les fètes de fin d' année sont joyeuses mais elles sont aussi source de cafard ,moi je n'aime pas cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 sandra et les yorkis a écrit:les fètes de fin d' année sont joyeuses mais elles sont aussi source de cafard ,moi je n'aime pas cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 je pense que nous sommes tous logés a la meme enseigne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 En effet, cette période de NOEL et Fin d'Année est toujours déprimante pour moi car vraiment l'Esprit de Noël n'y est plus...Ce sont des jours comme les autres et je n'en attends rien de plus...Faisons de chaque jour un Jour de Noël...To, et pourquoi pas nous faire partager tes états d'âmes...Il n'y a pas de jugement de notre part mais comme le dit si bien Bleack, que de l'amour, de la compréhension et de bonnes oreilles qui savent écouter...Viens vite nous retrouver dans notre salon virtuel où chacun de nous tend la main à l'autre et lui apporte son soutien...D'ailleurs c'est ce que vous avez fait pour moi en cette période de cancer de ma Maman, je vous en suis infiniment reconnaissante...Que Dieu bénisse chacun de vous et vous garde dans sa main protectrice...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Alors viens TO le bar est ouvert et tu pourras prendre ce que tu veux ... tendresse, conseil, bonne humeur ... etc ...A la tienne .... hic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je prépare ce qu'il faut pour passer un bon moment d'amitié... N'oubliez pas nos petits amis qui sont toujours les bienvenus...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ils peuvent venir il y a plein de peluches ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 les pauvres peluches........vous êtes adorables, mais......j'ai 70 piges, une mauvaise santé de fer.....et je dois faire avec, ce qui veut dire que mon caractère n'est pas toujours très agreable!!!!! non je plaisante pour le caractère!je serais a Paris la premiere semaine de Mars pour voir ma maman, avec son arrière petit fils......alors......bon on verra bien, car je n'aime pas les projets a long terme......bleak, arretes de boire!!!!..............que du vin rouge uniquement lorsque je me sens en forme, c'est a dire une fois / mois!enfin, il faut bien avouer que vous me tentez, mais je dois faire avec ma santé. et ce n'est pas des plus facile......bises tendres a vous tous qui etes si gentils avec moi.............et toi, Perlou, on n'a rien fait pour toi, on a juste exprimé ce que notre coeur nous disait.....rien de plus.MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIPerlou, partages avec bleak, vous et ta maman...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 TO a écrit: les pauvres peluches........vous êtes adorables, mais......j'ai 70 piges, une mauvaise santé de fer.....et je dois faire avec, ce qui veut dire que mon caractère n'est pas toujours très agreable!!!!! non je plaisante pour le caractère!je serais a Paris la premiere semaine de Mars pour voir ma maman, avec son arrière petit fils......alors......bon on verra bien, car je n'aime pas les projets a long terme......bleak, arretes de boire!!!!..............que du vin rouge uniquement lorsque je me sens en forme, c'est a dire une fois / mois!enfin, il faut bien avouer que vous me tentez, mais je dois faire avec ma santé. et ce n'est pas des plus facile......bises tendres a vous tous qui etes si gentils avec moi.............et toi, Perlou, on n'a rien fait pour toi, on a juste exprimé ce que notre coeur nous disait.....rien de plus.MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIPerlou, partages avec bleak, vous et ta maman......TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 To, on ne fera rien de plus pour Toi...Juste exprimer ce que notre coeur nous dira...Tu vois ce n'est pas difficile de se livrer...Quand tu t'en sentiras la force, on sera présent pour Toi...Et en attendant, je t'envoie tout plein d'énergie pour supporter les épreuves sur ton chemin...De tout coeur avec TOI...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 PERLOU a écrit:To, on ne fera rien de plus pour Toi...Juste exprimer ce que notre coeur nous dira...Tu vois ce n'est pas difficile de se livrer...Quand tu t'en sentiras la force, on sera présent pour Toi...Et en attendant, je t'envoie tout plein d'énergie pour supporter les épreuves sur ton chemin...De tout coeur avec TOI...LOVEITOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 mais les enfants, je n'ai pas d'épreuves......ce ne sont pas des épreuves que d'avoir ce que j'ai......juste un état de fait a supporter....et faire avec les moyens qui me restent, c'est tout.une épreuve, c'est ta maman Perlou, ce sont les gens qui ont brutalement une maladie rare.....ceux qui perdent un parent.....oui, ce sont des épreuves.je vous aime tous......bises tendres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 TO a écrit:mais les enfants, je n'ai pas d'épreuves......ce ne sont pas des épreuves que d'avoir ce que j'ai......juste un état de fait a supporter....et faire avec les moyens qui me restent, c'est tout.une épreuve, c'est ta maman Perlou, ce sont les gens qui ont brutalement une maladie rare.....ceux qui perdent un parent.....oui, ce sont des épreuves.je vous aime tous......bises tendres.....Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Je t'envoie également tout mon amour TO...Tu es dans mes pensées et dans mon coeur...Tu n'es pas seule, nous sommes là pour TOI...Tu es précieuse pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Si je ne vous parle pas trop de ma Maman ces derniers jours, c'est que cela va aussi bien que possible...Ma fille Nadège est là jusqu'à vendredi prochain, ce qui lui change les idées...Sa petite chatonne l'occupe aussi et se rapproche de Maman chaque jour davantage ce qui la ravie...Lundi pas de chimio, c'est la semaine de repos...Nous nous parlons tous les matins au téléphone et nos échanges sont lumineux et positifs...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 et plein de c'est merveilleux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci pour vos chaleureux commentaires... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 12 février 2013 Je viens vous donner des nouvelles de ma Maman qui a été opérée de nouveau hier matin, 5 heurs d'anesthésie...A priori, tout c'est bien passé, le chirurgien lui a rétabli sa continuité donc Maman n'a plus d'anus artificiel...Un nodule de 5mm a été ôter ainsi que le col utérin...Pas de péridurale cette fois-ci, seulement de la morphine qui lui font voir des oreilles de chat quand elle regarde la télé donc Elle n'en veut plus et va demander à ce qu'on lui enlève aujourd'hui...Un drain et une sonde urinaire sont posés et la clouent au lit...Son chirurgien que j'ai eu la chance d'avoir au téléphone hier à 16h30 m'a confirmé que tout c'était bien passé...Voilà encore un cap de passé...Maintenant, il lui faut se rétablir, reprendre des forces pour pouvoir sortir dans 15 jours et reprendre sa chimio début mars...Maman a eu le courage de me téléphoner hier soir avec une voix d'outre-tombe mais je ne voulais pas qu'Elle s'épuise et lui ai demandé de ne pas parler, ne pas se fatiguer et de se reposer...Ce matin, sa voix était bien meilleure et nous avons pu échanger un peu...Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements...Je vous souhaite à toutes et tous une parfaite santé, un bon moral et une positivité à toute épreuve...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 12 février 2013 j'en suis très heureuse ma PERLOU....ta ptite maman courage...fais lui un tendre bisou sur le front.......et pour toi, plein bouquet de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 février 2013 Gros Gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 13 février 2013 courage pour ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci mes chers amis pour tous vos messages si affectueux...Maman est toujours dans une salle sous surveillance caméra donc pas encore remonter en chambre...Nous nous téléphonons chaque soir et matin...Elle est bien sûr très fatiguée, on le saurait à moins...Ne dort pas bien et est toujours nourrie et hydratée par perfusion...Ni eau ni nourriture solide depuis dimanche dernier...Ma pauvre petite Maman est bien courageuse...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 27 avril 2013 j ai lu et j en suis émue comment vas ta maman perlou? des milliers d ondes positives pour ta maman et mon sincere soutien à toi perlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci pour ton soutien...Ma Maman va aussi bien que possible...Son transit intestinal a été remis en place et ses chimio continuent...Mon Oncle Gilbert est décédé subitement le 21 04 2013 et a été incinéré vendredi 26 04 dernier... Ma Tante Michèle n'est plus qu'une larme et je suis de tout coeur avec Elle...J'ai également appris le décès du mari d'une de mes anciennes collègues de travail, Brigitte, décédé d'une tumeur au cerveau dont il avait été opéré en 2005 ; Il laisse derrière lui une veuve et deux petites filles... Triste constat...Quand le sort s'acharne... Et cette faucheuse qui fait tant de dégâts...Mais la vie continue, nous sommes tous condamnés depuis le jour de notre naissance... Autant accepté cet état de fait contre lequel nous ne pouvons rien...Profitez de chaque instant présent et des êtres que vous aimez...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bisous PERLOU et à ta maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ANNICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 29 avril 2013 je suis vraiment désoler pour ta maman bien courageuse sa doit pas être facile pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Merci à Chacun et chacune de vous pour vos aimables commentaires de soutien...Chacun fait du mieux qu'il peut là où il en est...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 17 février 2015 Ma Maman est hospitalisé depuis le 8 janvier dernier pour son cancer, je vais la voir un jour sur deux à la Clinique Pleinciel de Mougins, Institut TZanck... J'ai pris chez moi sa petite Duchesse qui avait passé un mois précédemment avec sa Maman en hospitalisation à domicile chez moi... Voici Duchesse : Juste pour que vous sachiez que j'avais offert un couffin à Duchesse quand Maman l'a adoptée mais elle n'a jamais voulu s'y loger chez Maman alors que chez moi, oui, allez savoir ... LOVELà Duchesse est intriguée de voir Gaby se cacher sous un couffin...Duchesse s'endort quelque soit le couffin...Un petit tour dehors quand on fait le ménage...Un dodo dans un autre petit nid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel131 0 Posté(e) le 17 février 2015 Le pare-feu de mon travail ne me permet pas de voir les photos.Je viens de découvrir le post sur ta maman et j'en ai les larmes aux yeux.On a beau se dire "c'est la vie" mais on redevient vite un enfant lorsqu'on réalise qu'un jour ils ne seront plus à nos côtés et même adulte, c'est à leurs côtés qu'on cherche du réconfort.Ta maman a beaucoup de chance de vous avoir et vous avez dû être très proches pour avoir un tel contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 17 février 2015 je n'avais pas vu Perlou.....quelle tristesse.....tu l'embrasseras pour moi, et toi ma grande, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 18 février 2015 Merci mes amies, vos messages me réchauffe le coeur... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 18 février 2015 J'envoie des pensées positives à ta maman et à toi, Perlou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 19 février 2015 Merci Annick... Je vais la voir tout à l'heure... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 19 février 2015 Désolé Perlou, mais tous les mots que l'on peut dire ne peuvent empêcher la douleur. De tout cœur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 19 février 2015 et comment va ta maman perlou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 20 février 2015 oui, comment va t-elle ? a ta prochaine visite tu l'embrasseras fort pour moi...et toi, rien a dire, les mots ne suffisent pas dans de pareils cas. je te serre fort contre moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 20 février 2015 Merci mes amis... Maman a eu une prise de sang ce matin pour savoir si elle pourra supporter une chimio, même légère, en début de semaine prochaine... Elle passera aussi une radio aujourd'hui pour ses intestins pour voir où en est sa pré-occlusion, que des bouillons pendant près d'un mois, maintenant c'est potage, yaourt et compote plus toutes ces perfusions jours et nuits et croyez moi, y en a un paquet...Merci de votre soutien... Prenez bien soin de Vous...J'y retourne demain car aujourd'hui c'est le jour de ma soeur Nathalie... Maman n'est jamais seule, heureusement...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 février 2015 perlou tu ne donnes pas de tes nouvelles,, bon courage a ta maman,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 21 février 2015 J'ai donné des nouvelles hier, je vais voir ma Maman aujourd'hui...Maman doit recevoir du sang, ce matin, car sa prise de sang n'est pas bonne... Maman est très fatiguée... Je vous en dirai plus demain... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 21 février 2015 De tout avec toi et ta maman, Perlou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 février 2015 Nous sommes tous avec toi et ta maman Perlou. Bisous et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 21 février 2015 :bisou1:de tout coeur àvec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites