elena01 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Mais où est passé notre LULU?Que se passe-t-il? Pas de visite récente sur les forums!SVP= des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui, Hélène à bien raison, pas de visite récente pour toi.Nous pensons très fort à toi, bien que je ne sois pas trop présente non plus.Même virtuelle ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ben ma Lulu, que se passe-t-il ? j'espère, rien de grave.toutes nos pensées vont a toi et de tout coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Peut-être loin des yeux, mais toujours près du coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Donne nous des nouvelles, tu nous manques et on s'inquiète pour Toi... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Coucou Lucrece ou est tu?????????????? J `espere tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 je vais l'appeller aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 merci Sandra, je me fais du soucis et nous toutes aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 oui ses bisare plus de nouvelles de lulu ??????? tu dit quoi sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 J'espère que Sandra aura plus de chance que moi avec LULU,je lui ai tel. 2 fois dimanche, il y avait le répondeur, et j'ai laissé des messages..J'espère qu'elle n'a rien de grave.A bientôt LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 j'espère, on attend......Volga, tu as des nouvelles, toi.......alors ne restes pas silencieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Qu'est devenu le soldat LUCRECE ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui effectivement, j'ai des nouvelles de Lulu Ne vous inquiétez pas, elle n'est pas morte et enterrée dans le jardin Je sais que cela ne va pas trop en ce moment... (sûrement l'automne mais surtout l'hiver qui arrive) mais je ne peux pas vous dire quand elle se reconnectera.De plus, je ne suis pas très présente à la maison en ce moment (je dois faire une formation d'une durée de 3 mois), ce qui crée des tensions au niveau logistique avec les animaux.Voilà, vous n'aurez pas de fait divers comme celui-ci à raconter http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20121020.OBS6439/lille-le-corps-d-un-homme-retrouve-15-ans-apres-sa-mort.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 me voila rassurée...........les couteaux ne sont pas sortis!!!!!c'est l'entrée en hibernation ma Lulu......bisous a toutes deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 rassurer a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Voilà, vous n'aurez pas de fait divers comme celui-ci à raconter http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20121020.OBS6439/lille-le-corps-d-un-homme-retrouve-15-ans-apres-sa-mort.htmlNon, pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles de la sorte, mais dans quinze ans peut être.Donnes nous la suite de l'affaire. C'est bien triste de voir que l'isolement volontaire ou non d'une personne.Je suis toujours étonnée de constater qu'aucun service, (eau, électricité, banque, etc ... n'aient pas compris ce qu'ils se passait depuis bien longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ses lamantable de voir sa de voir sa sa prouve que nous rien dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 pour les nouvelles, j'espère qu'elle reviendra bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci pour avoir pris le temps de nous rassurer toi qui est débordée en ce moment... Embrasse la pour nous...Nous pensons à vous deux... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 De gros bisous les filles et merci Volga.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Pour que Lucrèce se souvienne que la montage est belle quand l'automne vient d'arriver : Je l'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Une bien belle chanson. A moins que notre Lulu nous fasse la tête parce qu'on a oublié son anniversaire ! Hein ! Quand penses tu ?Reviens vite, on pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 C'était ton anniversaire Lucrèce ? Je suis sincèrement désolée de ne pas l'avoir su : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 le 19 septembre,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Il n'est jamais trop tard pour bien faire...JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCRECE... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai du le louper........Heureux anniversaire petite chérie, et reviens nous vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 eclipse a écrit:Voilà, vous n'aurez pas de fait divers comme celui-ci à raconter http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20121020.OBS6439/lille-le-corps-d-un-homme-retrouve-15-ans-apres-sa-mort.htmlNon, pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles de la sorte, mais dans quinze ans peut être.Donnes nous la suite de l'affaire. C'est bien triste de voir que l'isolement volontaire ou non d'une personne.Je suis toujours étonnée de constater qu'aucun service, (eau, électricité, banque, etc ... n'aient pas compris ce qu'ils se passait depuis bien longtemps.Et surtout les voisins non mais .... on ne peut pas se cacher sous les clichés tel que j'ai entendu " c'était un homme discret" ce n'est pas admissible ces réponses .... Et moi aussi j'ai zappé ...... LUCRECE mais un verre à la fois hein .....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Non mais, il faut des crèpes et du cidre aussi. Quand pensez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ben quand elle revient on se saoule!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 eclipse a écrit:Non mais, il faut des crèpes et du cidre aussi. Quand pensez vous !OUI OUI ECLIPSE ET AUSSI UNE FES NOZ !!!!!!!!!!!!Et aussi des galettes saucisses hein qu'en dites vous les filles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bleak53 a écrit:eclipse a écrit:Non mais, il faut des crèpes et du cidre aussi. Quand pensez vous !OUI OUI ECLIPSE ET AUSSI UNE FES NOZ !!!!!!!!!!!!Et aussi des galettes saucisses hein qu'en dites vous les filles ?????Oui et pourquoi pas une petite crêpe au sarrasin et sa fondue de poireaux aux saint jacques ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Hummmmmmmmmm, ca ca me met en appêtit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 annick a écrit:bleak53 a écrit:eclipse a écrit:Non mais, il faut des crèpes et du cidre aussi. Quand pensez vous !OUI OUI ECLIPSE ET AUSSI UNE FES NOZ !!!!!!!!!!!!Et aussi des galettes saucisses hein qu'en dites vous les filles ?????Oui et pourquoi pas une petite crêpe au sarrasin et sa fondue de poireaux aux saint jacques ?.. On voit les gourmandes hein ANNICK !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 notre lulu ne vient plus sur le forum ,dommage que je sois si loin c'est pas trop la distance c'est les petits derrières je vais affrèter un bus et vous prendre au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 sandra et les yorkis a écrit:notre lulu ne vient plus sur le forum ,dommage que je sois si loin c'est pas trop la distance c'est les petits derrières je vais affrèter un bus et vous prendre au passageOui SANDRA, je suis sur ta route prends moi au passage RN12 à MONTAUBAN DE BRETAGNE et puis BOISGERVILLY ..... à tout de suite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 desoler lucrece vraiment ses pas bien de notre part escuse moi avec beaucoup de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ne m'oubliez pas, j'apporte les crêpes, le cidre et le fes noz...Vive Lucrece... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ils ont des chapeaux ronds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 annick a écrit:Ils ont des chapeaux ronds... Merci ANNICK ça c'est la BRETAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 j'ai eu LUCRECE au tel hier soir elle va bien mais j'ai resentie une bonne déprime derrière du a une grosse fatigue ,elle vous en dira plus par elle mème c'est pas toujours facile ma lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 la déprime est loin d'etre facile a vivre.....bisous ma Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 pauvre Lucrece, je suis de tout mon coeur avec elle et j`espere elle se sent mieux s`elle sais que beaucoup des gens ici pense à elle. Courage, et viens vide dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Notre Lulu viendra très certainement bientôt, les changements de saisons ne sont jamais facile et si le moral n'est pas de la partie, c'est encore plus dur.Tu vas y arriver. Courage, nous pensons à toi et t'envoyons pleins de messages positifs.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Lucrece, de tout coeur avec Toi... Repose toi au maximum et viens vite nous voir...Tu nous manques, nous pensons tous à toi et nous t'aimons...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Alors ma LULU reviens vite nous voir et n te fera oublier tes soucis .... Grosses pensées pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 allez ma petite chérie, viens, ne restes pas seule dans ton coin......on est tous la, et on t'attend de pied ferme......viens ma puce, viens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites