Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

La chasse : de pire en pire

Messages recommandés

Je vous raconte : c'est une chasse organisée avec des rapaces. Mais, ce qui me scandalise, c'est traité comme un spectacle avec entrée payante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir espliqué car le lien n'est visible qu'après inscription...
C'est scandaleux... N'y-a-t-il pas une pétition à signer concernant cette horreur ?...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait que cela devienne de plus en plus à la mode. Ce midi, sur une chaîne de télévision, ils discutaient d'un faucon qui était présent constamment pour éviter que les pigeons fassent leurs nids et leurs excréments dans le stade et les tribunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Il semblerait que cela devienne de plus en plus à la mode. Ce midi, sur une chaîne de télévision, ils discutaient d'un faucon qui était présent constamment pour éviter que les pigeons fassent leurs nids et leurs excréments dans le stade et les tribunes.


Sur Brest nous avons également un ou deux faucons pélerins. (Un ami ornitho m'a d'ailleurs envoyé un mail, me disant qu'il avait vu la femelle, ce matin, sur la pile d'un pont, mangeant un pigeon). Mais ils sont présents car la nature nous les a ramenés, et non pas parce qu'un chasseur au plaisir malsain l'a introduit sur la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'émission, il y avait le faucon et son fauconnier qui étaient bien présents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Dans l'émission, il y avait le faucon et son fauconnier qui étaient bien présents.


Moi, vois-tu, j'aurais tendance à dire qu'il y a faucon (en l'air) et le vrai (sur terre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
eclipse a écrit:
Dans l'émission, il y avait le faucon et son fauconnier qui étaient bien présents.


Moi, vois-tu, j'aurais tendance à dire qu'il y a faucon (en l'air) et le vrai (sur terre...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...