Volga 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Annonce du 01/11/12 :Prix : 50 € Code postal : 88640Tatoué : NonVacciné : OuiPucé : OuiDescription : je vend cause décès chienne croisée type chihuhua/yorkshireelle a un an, trés joueuse et calineelle est habituée à dormir la nuit en cageelle est propre mais avec quelques accidents de temps à autres mais je suis partie de la maison plus de 10 heures par jour.j'aimerai pour elle une famille aimante ayant du temps pour elle et un jardinhabituée aux chiens, chats, et enfantschienne qui fait moins de 4 kgselle est vaccinée et puçée numero 250268730018616elle est non lofelle est agée de 1 anhttp://www.leboncoin.fr/animaux/385841148.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 pauvre puce dommage loin pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Mis sur ma page Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Annonce désactivée, je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites