pommedhappy 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour à tous, je suis éducateur canin et comportementaliste en Normandie. J'éduque et rééduque les chiens, mais surtout les maîtres ...! Et des fois, les chiens ne sont pas appropriés aux modes de vie des propriétaires, voilà la raison de ma venue. Je dois replacer un ti loulou dans une nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est un york ? un colley ? quel âge a-t-il ? D'où vient-il ? Un peu plus de précision serait bienvenue ainsi qu'une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Volga a écrit: C'est un york ? un colley ? quel âge a-t-il ? D'où vient-il ? Un peu plus de précision serait bienvenue ainsi qu'une photo En accord total avec Volga.à toi et à bientôt, j'espère que tu trouveras rapidement une solution à ton problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 dit en plus pour le petit je peut aider car connais des asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bienvenue parmi nous, je peux mettre ton lien ou mail sur ma page Facebook, si tu le désires, as-tu un site ou une page Facebook ?LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites