Volga 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Arc en ciel Type : Yorkshire TerrierSexe : MâleAge : AdulteCouleur : noir et feu Taille : PetitLieu : Eure-et-Loir - 28 (Centre)Refuge : PILGRIME (Eure-et-Loir)Contact Refuge : Envoyer un email au refugeTél : 02 37 99 40 75 Description : Tatoué, Vacciné, PropreArc en ciel a 7 ans,il pèse 2kg100, il a eu une déformation de la machoire causée par des dents de lait qui n'étaient pas tombées, il a eu des dents retirées, ce qui fait que sa langue pende un peu , ok chien, chatcontact uniquement par téléphonehttp://www.secondechance.org/animal/show/id/219634 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 pauvre petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Mis sur ma page Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 sa petite bouille me plaid j'espere qui va pas rester beaucoup au refuge il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Annonce toujours active ce jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Annonce désactivée, je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites