PERLOU 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci Volga, c'est magnifique... Beaucoup d'humains pourraient prendre une leçon d'amour donner par les animaux...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 je ne vois qu'un rectangle noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ses magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 elena a écrit:je ne vois qu'un rectangle noir...moi également c'est noir de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 voici le lien : http://fr.news.yahoo.com/video/un-babouin-adopte-un-chaton-125143184.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci pour le lien, je l'ai mis sur ma page Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites