Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

le repas du serpent

Messages recommandés

Chiots, chats, rongeurs, lapereaux tout y passe, je n'aime pas les reptiles de toutes les façons pale

Que font les Espagnols ? ? ?

j'avais fait un post à ce sujet et il y a même une personne dont le nom est signalé qui récupère des tas de chiens de petite taille et chiots. Il y en a même qui ont un élevage familial à leur disposition.

Au départ, les espagnols n'avaient pas du tout compris, mais le nom de la personne intéressée par des chiots est revenu plusieurs fois sur le tapis. Elle en avait récupéré plus de 360 en tout et faisait ses livraisons.

Faut savoir, que normalement, un chien peut être donné gratuitement par les fourrières espagnoles. Si nous ou des associations souhaitons en récupérer, nous devons payer, mais eux NON, alors, les trafics en tout genre sont monnaie courante.

J'avais déjà expliqué sur le forum qu'il y a quelques années, une mise en garde était passée dans la presse locale : quelqu'un adoptait tous les chatons qu'il pouvait trouver : c'était pour qu'ils servent de nourriture à un serpent.

Tout animal a le droit de vivre, les reptiles comme les autres, mais en tant qu'animal sauvage qui vit sa vie en fonction de ses besoins. Par contres, que ces êtres se trouvent vendus comme animal de compagnie me semble totalement inconcevable et profondément malsain.

Quelle honte... En parfait accord avec tout ce qui a été écrit si dessus...
J'en suis malade... Je n'ai rien contre les serpents mais n'approuve pas leur adoption par les humains...
Laissons les en liberté et non en élevage et à la vente...
C'est monstrueux...

• Créer...