isaloun50 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonsoir je suis Isa,une amie que nous avons en commun,ma conseillé votre forum donc me voiciL'association Isaloun50 a ete créer afin de donner une seconde chance aux chiens abandonnés, délaissés dans les fourrières et menacés d'euthanasie .Elle intervient sur les chiens actuellement en fourrières qui vivent très mal l'enfermement ou les chiens voués à l'euthanasie par manque de place.Les chiens pris en charge par l'association sont alors identifiés, vaccinés et stérilisés, placés en famille d'accueil dispersées dans tout le 50 pour être proposés à l'adoption.Nous ne possédons pas de refuge.Que des FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 soit la bienvenue sur ce forum avec ton asso , j'espère que tu t'y trouveras bien tu connais deja quelques membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 isaloun50 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 à toi Isaloun50, j'espère que le forum t'apportera ce que tu recherches.Félicitation pour ton implication pour ces pauvres animaux.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 pour ce que vous faite je fais comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ISALOUN50 et j'espère que nous pourrons t'être utile comme tu pourras nous être utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bienvenue bienfaitrice de nos petits frères les animaux...Au plaisir de te croiser...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites