bleak53 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Une dame avait trouvé un jeune lion affamé et sur le bord de la mort. Elle le prit chez elle et le soigna et enfin rétabli elle demanda à un zoo pour qu'il soir hébergé dans une bonne maison. Quelques temps plus tard, cette dame alla revoir le lion et voici son accueil à la vue de sa sauveteuse. Bonne lecture. Et qui dit que l'est animaux non pas de sentiments !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Super video, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Magnifique, je partage sur ma page Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 très beaux a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Que c'est beau. J'en ai les larmes aux yeux. pour ce partage Bleak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 annick a écrit:Que c'est beau. J'en ai les larmes aux yeux. pour ce partage Bleak.Et si les humains pouvaient être aussi reconnaissant que cela, est ce que le monde ne serait pas meilleur ???? les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Je joins mes applaudissements aux tiens tant je suis persuadée que les animaux sont dans l'Amour Inconditionnel ce que nous avons oublié de partager...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Comme je l'ai expliqué dans un autre post, je suis actuellement en formation.Donc hier je parlais aux formatrices de mon groupe et je parlais du respect que l'on doit avoir vis à vis des plantes, des minéraux et des animaux... Devinez ce qu'elles en retiennent de mes propos, qu'à aucun moment je n'ai parlé des humains d'une part et d'autre part d'appartenir à une secte.Ce à quoi, je leur ai répondu gentillement que si les humains détruisent ce qui les entourent, il n'y aura plus d'êtres humains sur terre et que si je faisais partie d'une secte je ne serai pas devant elles !!!Sans en faire une généralité, cela fait vraiment peur de voir à quel point les gens sont vraiment ignares et vachement matérialistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Les gens sont tellement matérialistes que, dès qu'il se rendent compte que tu as le coeur ouvert à l'amour universel, ils te considèrent comme différent. Tu ne peux que faire partie d'une secte. Et pourtant, l'homme n'est qu'une espèce parmi les autres, et rien de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 annick a écrit:Les gens sont tellement matérialistes que, dès qu'il se rendent compte que tu as le coeur ouvert à l'amour universel, ils te considèrent comme différent. Tu ne peux que faire partie d'une secte. Et pourtant, l'homme n'est qu'une espèce parmi les autres, et rien de plus... Si ANNICK plus méchant .... la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bleak53 a écrit:annick a écrit:Les gens sont tellement matérialistes que, dès qu'il se rendent compte que tu as le coeur ouvert à l'amour universel, ils te considèrent comme différent. Tu ne peux que faire partie d'une secte. Et pourtant, l'homme n'est qu'une espèce parmi les autres, et rien de plus... Si ANNICK plus méchant .... la preuve Tu as raison Bleak, sur le plan méchanceté, l'homme n'a pas son pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 De tout coeur avec Vous... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites