Volga 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Dimanche 25 novembre :Sainte-Catherine vient toujours tout de blanc habillée.A la Sainte-Catherine, tous bois prend racine.Quand Sainte-Catherine au ciel fait la moue, il faut patauger longtemps dans la boue.Pour la Sainte Catherine, fais de la farine, car pour Saint-André, le bief sera gelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci Volga et j'espère que cette journée à été agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 eclipse a écrit:Merci Volga et j'espère que cette journée à été agréable.Merci Eclipse de t'en souvenir, mais c'est un jour comme un autre (tout comme mon anniversaire d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 PERLOU a écrit:Je ne comprends pas... En fait, je m'appelle Catherine...Mais bien souvent les gens ne me souhaite pas la Sainte Catherine considérant que je porte le nom dont moins symbolique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Volga a écrit:PERLOU a écrit:Je ne comprends pas... En fait, je m'appelle Catherine...Mais bien souvent les gens ne me souhaite pas la Sainte Catherine considérant que je porte le nom dont moins symbolique.C'est vrai j'ai oublié ...... bonne fête CATHY avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 bleak53 a écrit:Volga a écrit:PERLOU a écrit:Je ne comprends pas... En fait, je m'appelle Catherine...Mais bien souvent les gens ne me souhaite pas la Sainte Catherine considérant que je porte le nom dont moins symbolique.C'est vrai j'ai oublié ...... bonne fête CATHY avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonne fête Catherine, merci pour tes lumières...Fallait-il savoir que derrière VOLGA, se cachait Catherine...Derrière Perlou, se cache Christiane...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 PERLOU a écrit:Bonne fête Catherine, merci pour tes lumières...Fallait-il savoir que derrière VOLGA, se cachait Catherine...Derrière Perlou, se cache Christiane...LOVEEt derrière BLEAK il y a ANDRE à qui ce sera la fête demain alors les filles ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bleak53 a écrit:PERLOU a écrit:Bonne fête Catherine, merci pour tes lumières...Fallait-il savoir que derrière VOLGA, se cachait Catherine...Derrière Perlou, se cache Christiane...LOVEEt derrière BLEAK il y a ANDRE à qui ce sera la fête demain alors les filles ......... alors à demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci Volga pour l'info... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Je suis désolée d'arriver avec tant de retard, Volga, mais j'étais absente tout le week end dernier et très occupée dans le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 pour vos messages, je comprend parfaitement que vous soyez occupés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites