Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yumie

présentation

Messages recommandés

salut,

je découvre ce site pour la première fois, je ferais plus tard une petite présentation ...

à toi YUMIE et si tu as à ta petite troupe ..... Vite tu te présentes STP. Nous voulons te connaître tout comme tu veux nous connaître

Yumie, où es-tu ?...
Viens vite te présenter un peu plus en longueur et fais nous partager les photos de tes petits amours...
LOVE

PERLOU a écrit:
Yumie, où es-tu ?...
Viens vite te présenter un peu plus en longueur et fais nous partager les photos de tes petits amours...
LOVE

Alors ...... on attend .....

"Salut Yumie", je vois que tu es connectée, j'espère que tout va bien pour toi et aussi que tu nous donneras un peu de tes nouvelles,

A+,

Bonjour à tous,

comme vous tous, suis une amoureuse des betes poilues ...

J'ai le bonheur d'avoir à la maison une chatte écaille de tortue - adoralbe évidemment - et une lévrier espagnol - adoptée en 09/2012 - très traumatisée, mais qui évolue très bien !

Nous avons eu le grand d'avoir a dire adieu à notre petit york il y a 2 mois - insuffisance rénale aigue ... c'était un vrai trésor !

Il nous a fait découvrir cette merveilleuse race ...

yumie a écrit:
Bonjour à tous,

comme vous tous, suis une amoureuse des betes poilues ...

J'ai le bonheur d'avoir à la maison une chatte écaille de tortue - adoralbe évidemment - et une lévrier espagnol - adoptée en 09/2012 - très traumatisée, mais qui évolue très bien !

Nous avons eu le grand d'avoir a dire adieu à notre petit york il y a 2 mois - insuffisance rénale aigue ... c'était un vrai trésor !

Il nous a fait découvrir cette merveilleuse race ...

mais tu as certainement des photos de tes protégés et aussi de ton petit York disparu ... et nous aimons les photos, alors ne t'en prives pas

Heureuse d'avoir de tes nouvelles et si désolée pour ton petit York, quel était son nom, quel âge avait-il ?...

Je me joins à Bleack pour te demander des photos de tes petits amours...

Au plaisir de te lire prochainement...

LOVE

Tu sais Yumie, tu peux mettre un lien souvenir pour ton petit Yorkinou, ça fait du bien de partager nos souffrances et nous délivrer un peu de nos peines.

http://www.sos-collies-yorkies.com/t775-lien-pour-un-hommage

Lucrèce a écrit:
Pour ceux et celles qui souhaitent rendre hommage à leur animal
http://www.lecimetierevirtuel.com/

Je rajoute le lien des bougies virtuelles.
http://www.gratefulness.org/candles/enter.cfm?l=fra

• Créer...