yumie 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 salut,je découvre ce site pour la première fois, je ferais plus tard une petite présentation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 à toi, j'espère que notre forum t'apportera ce que tu recherches.A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Au plaisir de te lire...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 à toi YUMIE et si tu as à ta petite troupe ..... Vite tu te présentes STP. Nous voulons te connaître tout comme tu veux nous connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Yumie, où es-tu ?...Viens vite te présenter un peu plus en longueur et fais nous partager les photos de tes petits amours...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 PERLOU a écrit:Yumie, où es-tu ?...Viens vite te présenter un peu plus en longueur et fais nous partager les photos de tes petits amours...LOVEAlors ...... on attend ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 "Salut Yumie", je vois que tu es connectée, j'espère que tout va bien pour toi et aussi que tu nous donneras un peu de tes nouvelles,A+, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yumie 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour à tous,comme vous tous, suis une amoureuse des betes poilues ...J'ai le bonheur d'avoir à la maison une chatte écaille de tortue - adoralbe évidemment - et une lévrier espagnol - adoptée en 09/2012 - très traumatisée, mais qui évolue très bien !Nous avons eu le grand d'avoir a dire adieu à notre petit york il y a 2 mois - insuffisance rénale aigue ... c'était un vrai trésor !Il nous a fait découvrir cette merveilleuse race ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 yumie a écrit:Bonjour à tous,comme vous tous, suis une amoureuse des betes poilues ...J'ai le bonheur d'avoir à la maison une chatte écaille de tortue - adoralbe évidemment - et une lévrier espagnol - adoptée en 09/2012 - très traumatisée, mais qui évolue très bien !Nous avons eu le grand d'avoir a dire adieu à notre petit york il y a 2 mois - insuffisance rénale aigue ... c'était un vrai trésor !Il nous a fait découvrir cette merveilleuse race ... mais tu as certainement des photos de tes protégés et aussi de ton petit York disparu ... et nous aimons les photos, alors ne t'en prives pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Heureuse d'avoir de tes nouvelles et si désolée pour ton petit York, quel était son nom, quel âge avait-il ?...Je me joins à Bleack pour te demander des photos de tes petits amours...Au plaisir de te lire prochainement...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Tu sais Yumie, tu peux mettre un lien souvenir pour ton petit Yorkinou, ça fait du bien de partager nos souffrances et nous délivrer un peu de nos peines.http://www.sos-collies-yorkies.com/t775-lien-pour-un-hommageLucrèce a écrit:Pour ceux et celles qui souhaitent rendre hommage à leur animalhttp://www.lecimetierevirtuel.com/Je rajoute le lien des bougies virtuelles.http://www.gratefulness.org/candles/enter.cfm?l=fra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites