Volga 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 http://fr.news.yahoo.com/video/la-plus-grosse-aigue-marine-212408469.htmlDommage qu'elle reste enfermée dans une boîte, elle pourrait tellement iradier de sa lumière en étant exposée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Elle le sera le 6 décembre donc demain à Washington. N'est ce pas fabuleux ????? VOLGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Quelle merveille, merci Bleack pour ce partage...Je mets le lien sur ma page Facebook...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 PERLOU a écrit:Quelle merveille, merci Bleack pour ce partage...Je mets le lien sur ma page Facebook...LOVEPERLOU c'est VOLGA qui a mis le lien, moi je n'est fais qu'apporter quelques précisions, c'est tout. VOLGA ......... voilà erreur rétablie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Désolée VOLGA, mille mercis pour cette si jolie information... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Peu importe qui a mis le sujet, du moment que l'on a vu cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Volga a écrit:Peu importe qui a mis le sujet, du moment que l'on a vu cette merveille Et pour être une merveille c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Une vraie splendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites