Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

Oiseaux du froid

Messages recommandés

Actuellement, à Brest, nous avons le bonheur de pouvoir observer de magnifiques oiseaux, présents de façon très exceptionnelle par chez nous. Ils nous viennent de la taïga.
Comme vous vous en doutez, je n'ai pas résisté au plaisir de les voir. Durant ma pause déjeuner, pendant une heure avant hier et hier, j'ai prospecté dans le secteur. Hier, je reprenais le chemin du retour quand, tout à coup, je les ai découverts sur un fil électrique. Je vous mets un lien qui vous permettra de profiter des photos faites par mon neveu que j'avais rencontré alors qu'il cherchait également les petites merveilles :


http://www.viltansou.com/jaseur-boreal-ca-jase-a-brest/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ANNICK et on voit que nous sommes maintenant classé à l'UNESCO ils nous en vient de partout même du froid .... ils viennent pour une bonne Fest-noz alors à vos bombardes les gars (et filles bien sur) .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel joie de découvrir ces espèces, merci Annick, c'est avec un réel plaisir que j'ai pris connaissance de ces belles images.

Et grand merci à ton neveu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille mercis pour ce lien où ces magnifiques oiseaux peuvent être admirés, je partage sur ma page Facebook...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...