annick09 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 A travers cette poignée de patte-main, je vous souhaite une bonne semaine. Qu'elle vous soit douce et remplie de joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci Annick, à toi également ainsi qu'à tous nos amis... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bonne semaine à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Avec beauuuuuuuuuucouuuuuuuup de retard, mais très chaleureusement, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Et bon WE à vous toutes pour cette fin de semaine pluvieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Qu'elle est jolie cette image, je la copie, merci Bleack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 J'ai fait comme toi, Perlou. J'ai enregistré l'image de ce petit chat blanc que je trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Un bien joli minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 En réalité ce même gentil chaton nous fait les yeux doux... de Bleack...Mais la cela ne fonctionne pas sur le forum...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 PERLOU a écrit:En réalité ce même gentil chaton nous fait les yeux doux... de Bleack...Mais la cela ne fonctionne pas sur le forum...LOVEEt non et je ne sais pas pourquoi !!!!ceux qui veulent les yeux doux du chaton me le demande j'enverrai .... promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites