eclipse03 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Notre amie .... "bobo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE BOBO ET QUE TOUT CE QUE TU DÉSIRES DEVIENT RÉEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Joyeux anniversaire BOBO avec un peu de retard que tu voudras bien me pardonner... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 J'ai honte Bobo : je suis vraiment en retard pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Il n'est jamais trop tard pour bien faire... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci a vos tous pour vos trés gentil pensés à moi , vous etes tu as raison Perlou il n`est jamais trop tard pour bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Désolée d'avoir autant de retard pour ton anniversaire!J'espère que tu as passé une bonne journée, je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites