Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

avez vous vu l'histoire de ce petit toutou

Messages recommandés

ce papy paralysé est la depuis un moment , il a été diffusé sur toutes les pages et tout les jours

il est complètement paralysé et ne peut absolument pas se déplacer sans son chariot , il lui faut un

sol lisse pour éviter les escarres , il a des souscis d' incontinence facales et urinaires mais c'est un

gentil toutou que pensez vous de lui

non je ne connaisser pas ce petit heureusement qui existe des chariot comme sa peut se deplacer et vivre normalement ses un petit très courageux

Moi non plus, heureusement qu'il a ce système pour se déplacer...

Il se trouve dans un refuge ? Tu veux le prendre ?

Pauvre petit bonheur, je suis bien triste de le voir dans cet état mais c'est une chance qu'il est un chariot adapté à son handicap...
J'espère qu'il a de la joie de vivre... SadCrying or Very sad
LOVE

sandra et les yorkis a écrit:
ce toutou va avoir une famille pour noèl ,

il va venir vivre avec nous

Je m'en doutais ..... BRAVO SANDRA ENCORE UN HEUREUX

Sandra tu es une bienfaitrice des animaux, un exemple pour chaque être humain, un modèle pour chacun de nous...
Que Dieu te bénisse Toi, et tous ceux que tu aimes...
De tout coeur avec Toi...
LOVE

Je connaissais déjà ces chariots qui sont d'une grand utilité pour ces pauvres animaux.

Malgré ses soucis, il pourra vivre heureux parmi vous, toi et ton mari vous démenez sans relâche pour ces pauvres animaux.

Merci pour tout ce que vous faites. Je me doute que ce n'est pas facile tous les jours, mais votre amour pour eux dépasse tout le reste. C'est un véritable sacerdoce.

nous sommes rentrés à 18 H avec notre toutou ,nous avions rv entre angers et saumur rv bien fait puisque il y a eu que 10 MN de battement entre nous ,il etait 13 H nous avons fait connaissance et nous avons invités cette adorable jeune femme benevole avec son ami à dejeuner , le toutou est mignon ,un bon gros pépère avec une tète d' ange

par contre dans un etat de puanteur et couvert de puces , un doigt de patte avant avec un panari et une queue avec des croute comme du lezard , j'ai du faire une halte chez jardiland au retour car je n'ai pas de puces chez moi donc pas de shampoing pour et après 2 bons bain je retrouve un papy qui sent bon pour avoir des bisous ,c'est d' ailleur dingue de voir un véto le stéréliser sans le laver

je n'ai pas eu le temps de faire des photos j'en ferais demain au jour mais le temps que je prepare le repas papa l'a installé dans le canapé tout propre
le refuge nous a demandé de rendre le chariot et de verser une caution en attendant donc , donc j'ai trouvé cela un peut léger et
nous allons lui commander un nouveau chariot car celui ci n'est pas adapté à sa taille et je n'ai pas les sangles pour lui faire tenir

i

Pauvre petit amour, il revit déjà.

Il a l'air tellement gentil, connais tu son histoire ?

Qu'est ce qu'il est beau ce gros nounours ..... une tête à bisous que tu lui donnes pour nous

Quelle tristesse de l'avoir récupérer dans cet état, heureusement que tu sais si bien t'en occupé...
Pauvre petit, il a de la chance de t'avoir trouvée sur son chemin...
Merci de nous faire des photos, de nous donner de ses nouvelles pour lui et le chariot...
Joyeuses Fêtes à Toi, ton mari et tous tes petits rescapés...
LOVE

C'est vrai que l'histoire du chariot est un peu grosse ... c'est comme ci on demanderai à un aveugle de rendre sa canne blanche .... un peu avare et en plus à cette saison de vœux et de dons, c'est un peu fort comme attitude .... L'association était bien contente de t'avoir non ??? De toutes façons encore MERCI pour ce petit et tous nos voeux de paix et de chaleur vous accompagnent pour ce Noël.

Passez un Joyeux Noël entourés de vos petits amours qui jamais ne nous déçoivent... LOVE

PERLOU a écrit:
Passez un Joyeux Noël entourés de vos petits amours qui jamais ne nous déçoivent... LOVE

Oui Jamais Bon Noël PERLOU et vous toutes Mesdames

voici le gentil RUSTY ce matin , il est tout content et me suis partout ou je vais , sa patte lui fait mal et ne guérie pas vite

car il se lèche je ne peux pas y mettre de chaussettes car il faut laisser à l'air , sinon j'ai été lui chercher des couches culottes

que je plie en 2 car il a la cicatrice de sa castration pas question que cela le brule avec l'urine , j'ai aussi des chaussettes pour

les pattes arrières car elles sont aussi très abimées ,nous allons lui commander un chariot Bea de CN m'envoie un lien et je

vais voir avec ma clinique ils en ont aussi fabriqué sur mesure ,comme il est paraplégique , tout sort l'urine , les crottes sans qu'il le ressente

il est un peut lourd pour moi c'est pas facile de le soulever pour la couche et de mettre la bande et pour le bain je lui en donnerais

une fois la semaine avec ma belle soeur

par contre il est adorable avec les petits qui viennent lui faire des bisous

Merveilleux et courageux RUSTY et bravo SANDRA et JY vous êtes des personnes très très bien

Les larmes coulent sur mes joues devant tant d'abnégation de votre part à tous les deux...

Tant de bienfaits, de tendresse, de soins, d'amour, Vous êtes un exemple pour l'humanité...

Merci de prendre le temps de nous tenir au courant du suivi de vos petits anges...

LOVE

C'est peut être l'idée qui a traversé l'esprit de ton adorable petit bonhomme en arrivant dans sa nouvelle famille (il a l'air si gentil) :

Ou serait il sans vous ? Je me pose la question, mais il est vrai qu'il faut trouver une solution pour les désagréments apportés. Et il est évident qu'il ne fait pas le même poids que les petits bouts.

Tu feras de gros câlins à tous et encore merci à vous deux.

sandra et les yorkis a écrit:
aujourd'hui nous sommes sortis et notre papy n'a pas bougé ,aucune bétise , oui Perlou sa patte guérie mais il se lèche c'est plus dur à sécher

Quel merveilleux papy cheerscheers Bravo SANDRA Bisous et calinous à la bande

Merci Sandra, je suis contente pour sa petite patte, pauvre petit amour...
Quelle chance il a eu de croiser ton chemin...
Je pense bien à Vous et vos chers petits protégés...
LOVE

ah ma Sandra, il faudrait vous réinventer toi et Jy si vous n'existiez pas................

adorable Rusty, tu as une chance merveilleuse, avoir trouvé SANDRA......Very Happy

• Créer...