annick09 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Aujourd'hui, nous entrons officiellement dans l'hiver. Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci Annick pour cette belle image hivernale... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci pour cette jolie image... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ET PENSONS A EUX ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Nous mettons toujours des boules/patées de graisse et si toutefois ils n'ont pas la patience d'attendre, il y a toujours les croquettes des chats du dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, personnellement, je n'en peux plus de cet hiver interminable. Aujourd'hui nous sommes sous la neige. Par chance, le vent ne souffle plus, car hier, c'était la tempête, une tempête glaciale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 mars 2013 annick a écrit:Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, personnellement, je n'en peux plus de cet hiver interminable. Aujourd'hui nous sommes sous la neige. Par chance, le vent ne souffle plus, car hier, c'était la tempête, une tempête glaciale ! Pareil que toi, Annick, nous avons encore du vent La maison n'a jamais eu autant de neige, à peu près 30 cm mais à certains endroits le vent en a entassé 80 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 12 mars 2013 très belle image oui en a mare de cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merci pour les belles images difusées sur FB... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites