sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 je ne sais si je j'aurais le temps avant le reveillon mais faute de pouvoir , je vous souhaite un bon noel à tous ,mème si tout n'est pas rose tout les jours pour chacun de nous , une grosses pensée à nos loulous que nous avons tant aimés et que nous n'oublions pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 MERCI SANDRA, nous te souhaitons un excellent noël aussi pour toi JY et tes loulous. Je tiens aussi à rendre hommage à LUCRECE et VOLGA les fondatrices de ce forum sans qui nous ne nous serions jamais connu.JOYEUX NOËL A VOUS TOUTES ET TOUS et en guise de cadeau ..... Ne buvez ni mangez trop mais suffisamment pour vous amuser et à la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 a tous et a toutes,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 A tous les membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 UN PETIT EXTRA: http://www.youtube-nocookie.com/embed/b4_EdJ-XkUA?rel=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci à Vous Toutes et tous pour vos jolis voeux et vidéos si charmantes...Je souhaite à chacun de Vous un merveilleux et joyeux Noël...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 PERLOU a écrit:Merci à Vous Toutes et tous pour vos jolis voeux et vidéos si charmantes...Je souhaite à chacun de Vous un merveilleux et joyeux Noël...LOVEMerci PERLOU et que de bonnes choses à vous toutes et tous et à tous ceux que vous aimez .... JOYEUX NOEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci, merci encore pour vos messages et dernière vidéo... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Joyeux Noël à tous !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 MERCI A VOUS TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 merci et passez un bon noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeuses Fêtes à chacun et chacune de VOUS... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 http://www.trib-u.com/daxon/daxon-kit-table-fetes.pdfVoici un lien pour vos égayer tables de fêtes... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci PERLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 pour vous tous voir aussi: http://ak.imgag.com/imgag/product/preview/flash/bws8Shell_fps24.swf?ihost=http://ak.imgag.com/imgag&brandldrPath=/product/full/el/&cardNum=/product/full/ap/3166187/graphic1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël à chacun de Vous... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 MERCI BOBO et mon petit fils a aussi apprécié ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 C'est vrai que nous sommes un. Puisse cette évidence faire éprouver de l'empathie et amener la paix sur terre. Joyeuse journée de Noël à tous et toutes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci pour cette si jolie vidéo et ce doux message...Puis l'humanité t'entendre Annick...De tout coeur avec TOI... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 annick a écrit:C'est vrai que nous sommes un. Puisse cette évidence faire éprouver de l'empathie et amener la paix sur terre. Joyeuse journée de Noël à tous et toutes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci à vous tous, désolée, pour ces retard, vos vidéos et images sont magnifiques.J'espère que les fêtes ont été agréable pour vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Il n'y a pas de retard, Eclipse, tout arrive à point... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 PERLOU a écrit:Il n'y a pas de retard, Eclipse, tout arrive à point... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites