Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Encore plus d'actualité en période de fêtes de fin d'année...

Messages recommandés

Je sors totalement anéantie de la visualisation de cette vidéo. Sad Comment peut-on être, à ce point, dénué de toute sensibilité ? Je ne sais pas si l'entrée dans l'Ere du Verseau est entamée, mais il reste beaucoup de travail à accomplir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le monde superficiel qu'est le nôtre Annick...
Même si nous sommes rentrés dans l'ère du Verseau ainsi que dans la 4G, il faudra beaucoup de temps pour une prise de conscience...

En attendant, les peaux vont servir à couvrir de "vieilles peaux", des jouets ou je ne sais quoi encore et en ce qui concerne les oies, elles vont en "gaver d'autres".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
C'est le monde superficiel qu'est le nôtre Annick...
Même si nous sommes rentrés dans l'ère du Verseau ainsi que dans la 4G, il faudra beaucoup de temps pour une prise de conscience...

En attendant, les peaux vont servir à couvrir de "vieilles peaux", des jouets ou je ne sais quoi encore et en ce qui concerne les oies, elles vont en "gaver d'autres".


Ce qui est particulièrement grave c'est que la fourrure ne sert pas qu'"aux vieilles peaux". Il existe beaucoup de petits gilets en fourrure, des bords de lainage agrémentés de fourrure, et toutes ces collections sont destinées au jeunes.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Volga a écrit:
C'est le monde superficiel qu'est le nôtre Annick...
Même si nous sommes rentrés dans l'ère du Verseau ainsi que dans la 4G, il faudra beaucoup de temps pour une prise de conscience...

En attendant, les peaux vont servir à couvrir de "vieilles peaux", des jouets ou je ne sais quoi encore et en ce qui concerne les oies, elles vont en "gaver d'autres".


Ce qui est particulièrement grave c'est que la fourrure ne sert pas qu'"aux vieilles peaux". Il existe beaucoup de petits gilets en fourrure, des bords de lainage agrémentés de fourrure, et toutes ces collections sont destinées au jeunes.... affraid


Oui je sais, je les mets dans le même sac, de toute évidence ce sont bien les parents qui leur achètent ou leur éducation les incitent à les porter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée, mais je ne regarde pas ce genre de vidéo concernant les horribles souffrances des animaux...
Cela me rend malade dans le vrai sens du mot...
Je sais ce dont sont capables les êtres humains...
Je garde confiance en certains autres humains qui eux ont compris et qui agissent pour le bien être de nos petits frères les animaux...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin, j'ai stoppé très rapidement. D'habitude, j'y arrive, mais ce soir, impossible.

Il faut pourtant bien les faire circuler afin que le plus grand nombre en prenne conscience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...