Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

AGATHE va bientot nous quitter

Messages recommandés

je n'ai pas voulu en parler car j'ai beaucoup de peine je ne pensais pas qu'elle serait encore la aujourd'hui noel

elle est toute menue toute faible c'est la triste fin d' une petite rescapée qui a su se batte pour etre avec nous

malgré 2 grosses intervention , notre amour et l'aide de ma clinique elle ne se battra pas longtemps je ne mettrais

pas ses derières photos juste une ou elle respirais la vie , j'espère seulement ne pas devoir prendre une mauvaise

descision ,seul BENOIT me dira mais se sera seulement si !!!!

C'est une bien triste nouvelle un jour de Noël, Sandra. Pauvre petite Agathe. Crying or Very sad Nous pensons très fort à toi, petiote.

Agathe était une trés belle chien, elle a vecu avec toi Sandra et elle était heureuse. Maintenant Agathe a quittèe cette monde, c`est trés triste et c`est dur de perdre un chien si mignonne. Je pense à toi Sandra, tu as
donnèe tout t`amour mais maintenant elle repose en paix. á toi

Quelle tristesse d'apprendre cette si mauvaise nouvelle...
Garde présent à l'esprit que grâce à Vous, elle a eu une fin de vie pleine d'amour et des meilleurs soins...
C'est toujours une atroce déchirure quand le moment est venu de la séparation...
Je pense fort à Vous et votre petite princesse, si jolie, que ses derniers moments soient le plus doux possibles et une délivrance paisible...
De tout coeur avec Vous...
Tiens nous au courant, je suis avec Vous par la pensée et le coeur...
LOVE

AGATHE fera toujours ce qu'elle veut faire ..... elle s'est battue maintes fois pour rester avec toi SANDRA et maintenant elle décidera encore quand elle voudra partir ... c'est vrai que c'est une RESCAPÉE qui a passé pas mal d'épreuve mais c'est une battante la petiote et ses quelques temps passés à tes côtés on été le paradis sur terre après ce qu'elle a enduré. Gros calinous et bisous petite puce. Grosses pensées positives pour toi ta maman et ton papa .....

Je pense bien à vous trois, je sais que chacun de Vous fait du mieux qu'il peut pour passer ces derniers jours en présence affectueuse de chacun de vous...
LOVE
Perlou

AGATHE nous a quittée hier matin peut avant midi , la veille BENOIT lui a fait de la morphine en me la mettant dans les bras il m'a dit bonne chance , j'ai vu que c'etait sa dernière visite à la clinique , elle s'est endormie pour toujours pres de nous dans sa maison qu'elle aimait tant

Une bien triste nouvelle pour terminer l'année 2012. Je suis de tout coeur avec vous Sandra.

Petite Agathe a déjà certainement grimpé toutes les marches et veille sur vous de là-haut.

Si triste d'apprendre cette nouvelle...
Comme vous devez être perdus sans Elle...
Maintenant, cette petite âme a retrouvé son corps de Lumière et cette petite Etoile veillera sur Vous qui avez su lui apporter tout l'amour dont Elle avait tant besoin...
Mes pensées vont vers vous pour vous soutenir dans cette épreuve qu'est la séparation d'avec un être cher...
LOVE

Un petit ange est apparu au paradis .... Vole petite AGATHE avec tous ceux qui t'attendaient là haut .... amuses toi bien avec eux et ds leur tout notre amour pour vous tous.

Et oui en effet une mauvaise année se termine comme elle avait commencé.

Sois heureuse maintenant plus de mal que du bonheur et surtout, surtout vieille sur ta maman et ton papa qui t'ont tant aimé et à qui tu manque déjà beaucoup ......

ADIEU ....

• Créer...