Volga 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Annonce du 28/12/12 : bonsoir j'ai aperçu deux chiens ce soir vers 19h au niveau de l'école pantigny à hénin-beaumont . Un chien de taille moyenne noire avec un collier et une sorte de ruban qui pendait à son collier et un yorkshire terrier à ce que j'ai vu. Si sa peut aider quelqu'un à retrouver ces animauxhttp://www.leboncoin.fr/animaux/412272006.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Volga a écrit:Annonce du 28/12/12 : bonsoir j'ai aperçu deux chiens ce soir vers 19h au niveau de l'école pantigny à hénin-beaumont . Un chien de taille moyenne noire avec un collier et une sorte de ruban qui pendait à son collier et un yorkshire terrier à ce que j'ai vu. Si sa peut aider quelqu'un à retrouver ces animauxC'est bien des les apercevoir, mais il aurait préférable de ne pas les laisser traîner sur une route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 je vais le signaler a mon amie car reste sur henin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites