PERLOU 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 A chacun de vous, je souhaite de tout mon coeur, le meilleur, Santé, Bonheur, Joie, Lumière et Prospéritéen cette nouvelle année 2013...Puisse-t-elle voir la réalisation de vos meilleurs voeux pour Vous et Tous ceux que vous aimez...Sans oublier tous nos petits amours choyés dans nos foyers mais aussi tous ceux qui n'ont pas la chance d'être avec nous...Que Dieu nous bénisse tous ainsi que notre si jolie planète, tous les règnes qui la peuplent et tout notre splendide univers...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 PERLOU ET JE J'AIMERAI MOI AUSSI VOUS SOUHAITER UNE BONNE ANNEE 2013 ...................http://www.dromadaire.com/w/descr/57_Bonne-Annee/6645_Bienvenue-dans-une-nouvelle-annee-.shtmlET NE PAS OUBLIER: BOIRE U CONDUIRE IL FAUT CHOISIR .............. BON PASSAGE DE TÉMOIN 2012/2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci Bleack pour cette magnifique carte de voeux 2013, si jolie et rafraichissante... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Jolis minets ..... 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Passez une bonne soirée.A l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonne fin d'année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour, c'est déjà demain ........ à vous toutes et BONNE ANNÉE 2013 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 MERCI POUR TOUS VOS VOEUX ET JOLIES IMAGES...PUISSE L’ANNÉE 2013 ÊTRE DOUCE, ENRICHISSANTE ET LUMINEUSE POUR CHACUN DE NOUS ET NOS PETITS AMOURS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 https://www.youtube.com/watch_popup?v=jEVN2-90nm8Le meilleur pour chacun de nous... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Il est très beau ton lien, Perlou. Un grand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 MERCI A VOUS TOUTES ET PLEINS DE BONNES CHOSES A VOUS AUSSI....SANTE, BONHEUR ET PROSPÉRITÉ EN CE NOUVEL AN ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne Année à tous et un petit video pour les yeux................... http://www.ecards4u.de/karte.php?id=797570608&user=claudilie&action=recall&v=e2d4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bobo a écrit:Bonne Année à tous et un petit video pour les yeux................... http://www.ecards4u.de/karte.php?id=797570608&user=claudilie&action=recall&v=e2d4Merci beaucoup, Bobo, pour cette belle carte pleine de lumières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 mes meilleurs voeux pour la nouvelle année a vous tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Colleygirl a écrit:mes meilleurs voeux pour la nouvelle année a vous tous !!!!!Et à toi aussi YVONNE ainsi qu'à tous tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Je vous souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à vos protégés......et MERCI pour votre fidélité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Volga a écrit:Je vous souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à vos protégés......et MERCI pour votre fidélité !MERCI VOLGA ET LUCRECE et de même pour vous deux .... santé, bonheur et prospérité à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci Lucrèce, merci Volga, de nous permettre d'entamer à nouveau une nouvelle année en votre compagnie sur ce forum. Bonne et heureuse année à vous deux, tout particulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 que cette nouvelle année apporte a chacun de vous toute la santé et l'amour ....et a tous nos ptits chéris , les seuls surtout, une chance merveilleuse de trouver enfin un foyer.....Merci de vos voeux........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Que de beaux échanges de voeux... Merci à chacun et chacune de Vous...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Tit'york a écrit: bonne année à tous Que c'est bon de te revoir ..... MEILLEURS VOEUX à toi et tous ceux que tu aime TIT'YORK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 merci bleak et meilleurs vœux a tous tes proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 oui ca faisait une paye, dis donc.......meilleurs voeux a toi et tes proches....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annie21 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne année à tous, en espérant que 2013 voit moins d'horreurs et de maltraitance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 De même pour toi et c'est vrai ce que tu dis .... oh les beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci pour vos voeux et pour ta jolie photo Annie...Ils sont tous si beaux tes petits amours... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites