bleak53 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Insolite.-Depuis-un-an-le-chat-depose-des-cadeaux-sur-la-tombe-de-son-maitre_55257-2149527_actu.Htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Très belle histoire, merci Bleak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ses incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 frimousse cora a écrit:ses incroyable Et ils nous disent que les animaux ne sont pas intelligents ..... par ça on démontre que les animaux sont plus intelligents que certains humains que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Brave petit chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci pour cette merveilleuse histoire d'amour de nos animaux envers ceux qui les aiment...Partagé sur ma page Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Superbe et touchante histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Maman l'a beaucoup appréciée également...Que cette année 2013 puisse apporter plus de respect, d'amour et de responsabilité aux humains envers nos petits frères les animaux...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 SUPER cette série PERLOU ...... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Puisque tu les apprécies Bleack, en voilà d'autres... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Beau partage. Merci, Perlou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est un plaisir de partager avec vous de si belles images... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui c'est vrai ça donne envie de se lever le matin toutes ces splendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bleak53 a écrit:Oui c'est vrai ça donne envie de se lever le matin toutes ces splendeursEt ça donne aussi envie de protéger toutes ces merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 De les aimer, de les respecter, de les connaître et découvrir la personnalité de chacun d'eux tous...Quand je caresse mes amours et leur dis tout mon amour, je dis aussi qu'à travers les caresses et amour que je leurs donne, je le donne aussi à chaque animal sur notre belle planète Mère Terre...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites