Yve 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Coucou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour Yves...Merci pour ton coucou mais ce serait bien que tu te présentes en quelques mots voir même quelques phrases...En attendant, Bienvenue à TOI... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Yve a écrit:Coucou!!! Bonjour YVE .... comme le dit PERLOU donnes nous un petit aperçu de toi par toi et de tes protégés !!!! on aime aussi les photos de nos poilus alors avant que l'on te souhaite la bienvenue, fais un petit exposé ... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yve 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour filles et garcon!Je suis nouvelle a paris. Je vien de Amerique. J habite ici avec mes 4 chats (3 rescues) et mom mari. Nous cherchon une petite yorkie pour notre nouvelle adventure a paris!Merci a tout et bon annee!Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Yve a écrit:Bonjour filles et garcon!Je suis nouvelle a paris. Je vien de Amerique. J habite ici avec mes 4 chats (3 rescues) et mom mari. Nous cherchon une petite yorkie pour notre nouvelle adventure a paris!Merci a tout et bon annee!Yvonne Super YVONNE .... and (welcome) to you and your cats ... we also love to look at pictures of our pets ... if you've got some (pictures) we would love to see them ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Yve !Comme le dit si bien Bleak, nous aimons les photos, surtout ne te prive pas tu viens de quelle région des Etats Unis ? On veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Pardon Yvonne, je t'ai pris pour un garçon...Bienvenue à Toi et ta petite famille sur notre belle terre de France...Heureuse de vous accueillir avec vos petits amours...Partage avec nous les photos de tes petits coeurs, nous adorons les voir et les admirer...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yve 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merciiii! I promise to send pictures very soon and tell the all story too kisses and hugs for your furry babies.And a lot of puuurrrrrrs jijijiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci YVONNE .... on a deux YVONNE maintenant whouaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 février 2013 Coucou Yvonne et bienvenue sur le forum.As tu trouvé ton bonheur ? Donnes de tes nouvelles STP.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yve 0 Posté(e) le 16 février 2013 Merci Éclipse! Non, nous attendons et cherchons encore mais quand je la trouve je partagerai des nouvelles avec tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonne chance dans ta recherche... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites