Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

notre petit beagle hospitalisé

Messages recommandés

à 10 H ce matin en revenant coté cuisine je trouve mon Rusty plein de bave ,les pattes avant écartées ,et tout tremblant

je pense à une crise d' éplylepsie et je lui donne un médicament mais la il tombe sur le coté et se débat je pensais qu'il partait

j'ai tel à la clinique pour prevenir de mon arrivée mais malheureusement les crises ne se sont pas arrètés malgré du valium , il a

du etre mis en sommeil mais se soir pas d' amélioration au contraire , demain matin j'ai peur du resultat car à 18 H il y avait de fort

doute pour une tumeur au cerveau ou dans l'autre cas un accident cérébrale qui ne lui donnerait aucune chance vu son handicap ,

se soir nous sommes abattus , la presidente du refuge a eu notre vétérinaire au tel qui lui a également dit que c'etait sérieux

Quelle tristesse de savoir ce petit si malade...
Je sais que tu fais tout ce qu'il faut pour Lui...
De tout coeur avec Toi dans cette nouvelle épreuve...
Donne nous des nouvelles...
Nos prières vous accompagnent...
LOVE

pas d' amélioration , il est toujours en coma mais des qu' il en sort il se débat , c'est mal parti , nous avons RV à 16 H

nous avons demandé de tout essayé méme si ce n'est que 1 % d' espoir il faut se battre , par contre il ne voit plus

je ne pensais pas que cette histoire me conduirait à la clinique aussi vite , j'en ai parlé avec la presidente du refuge

ce matin ,elle a eu un entretien avec mon vétérinaire hier soir elle sait aussi que c'est très grave

pauvres de vous deux, comme vous devez etre tristes les enfants.....pauvre Rusty, lui qui avait trouvé la famille de reve.....

donnes des nouvelles dès que tu en as.....Crying or Very sad

Encore une histoire qui se termine tristement. Je suis bien triste pour ce petit bonhomme (et pour vous, Sandra et J.Y). Crying or Very sad

Je n'arriverai jamais à comprendre la raison pour laquelle, tous ces petits chiens dans la détresse, trouvant enfin une famille qui puisse les rendre heureux, baissent les bras (les pattes ?) et abandonnent la partie. Tout ceci reste, pour moi, un grand mystère. Mais, cependant, je pense qu'il y a une raison derrière tout cela. scratch

Je suis navrée de lire ces mauvaises nouvelles...
Puisse-t-il partir sans se réveiller pour lui éviter toute souffrance avec tout ce qu'il a déjà subi...

Oui Annick, c'est aussi ce que disait Brigitte Bardot qui lorsqu'elle parvenait à sortir un animal de son enfer même en le prenant chez Elle, s’apercevait que, comme si c'était leur destinée, ils passaient de l'autre côté...

Peut-on y voir que sachant qu'il existe des êtres humains dignes de ce nom, ces animaux malheureux pouvaient enfin quitter cette vie de souffrance...

Tout est Un et Un est tout, nous sommes tous reliés et immortels...

Bon courage à vous quelque soit l'issue de cette petite vie si chère à nos coeurs...

LOVE

comment va Rusty ce matin ?

Je viens de lire ce qui est arrivé au pauvre RUSTY .... nous sommes de tout cœur avec vous, toi SANDRA et JY .... pensons à RUSTY bien sur ....

pauvre RUSTY qui avait trouvé sa maman de rêve......

je suis de tout coeur avec toi Sandra et JY.....Reposes en paix petit chéri, nous ne t'oublierons pas et veilles sur celle que tu laisses dans le chagrin...Sad

Le paradis a trouvé un autre petit ange qui se prénomme RUSTY .... tu as retrouvé toute ta mobilité maintenant petit loup pour jouer avec tous ceux que nous savons en sécurité là haut au royaume des cieux .... si tu vois BIBI, JEDI et CHALKY tu leur fais une grosse lèche de notre part .... Nous ne t'oublierons pas petit RUSTY courageux .... et prends bien soin de SANDRA et JY de la haut ...; veilles sur eux et sur nos petits vieux ....

Adieu et sois heureux ....

c'est bien triste en effet......Sad 15 js, Dieu que c'est court......ma pauvre Sandra je te serre contre mon coeur, et pleure avec toi le petiot parti si vite.

[img][/img] je suis vraiment triste pour toi sandra repose en paix petit rusty tu na pas eut la chance de profiter de ton bonheur

Je viens juste d'apprendre cette triste nouvelle...
Je partage votre grande peine et suis de tout coeur avec Vous...

Pauvre petit Rusty, repose en paix et veille bien sur ceux qui ont su
t'apporter pour quelques jours la preuve de l'amour dont certains
humains sont capables...

http://www.gratefulness.org/candles/message.cfm?l=eng&cid=17649694

Bougie allumée...

LOVE

• Créer...