annick09 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Profitez de votre dimanche pour vous reposer et repartir d'un bon pied pour la semaine à venir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci Annick, qu'il est beau cet amour...On va suivre son exemple...Bon Dimanche à Toi et chacun de nous ainsi qu'à nos petits frères les animaux...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Il ne lui manque plus que les pantoufles, la pipe et le journal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bleak53 a écrit:Il ne lui manque plus que les pantoufles, la pipe et le journal .... Il y en a un qui se reconnait dans cette image, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Volga a écrit:bleak53 a écrit:Il ne lui manque plus que les pantoufles, la pipe et le journal .... Il y en a un qui se reconnait dans cette image, il me semble Ben oui à part la pipe que je ne fume pas .... ouai ce serait bien moi avec mes loulous à mas côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites