PERLOU 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci comme il est beau ce petit amour... Merci Bleack... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 février 2013 bleak53 a écrit:eclipse a écrit:Non ECLIPSE ..... un lionceau albino et un joli petit lionceauJe le sais, c'était pour de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 19 février 2013 eclipse a écrit:bleak53 a écrit:eclipse a écrit:Non ECLIPSE ..... un lionceau albino et un joli petit lionceauJe le sais, c'était pour de rire !MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 février 2013 Gros mamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 février 2013 "Peut importe l'apparence, peut importe le statut, la douceur des gestes et des paroles viennent toujours à bout des murs les plus solides." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 février 2013 "Sachons protéger la vie de ceux qui nous ont confié innocemment la leur." [Brigitte Bardot] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 26 février 2013 j'aime bien celle du petit dans les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 février 2013 Volga a écrit: j'aime bien celle du petit dans les mains...OUI MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 février 2013 Regardez la vidéo svp, c'est incroyable. Et ça réchauffe le cœur après une journée merdique!Bravo bonhomme c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci Bleack partagé sur Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 mars 2013 MERCI A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Fabuleux la vidéo, Bleak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci Bleack partagé sur Facebook... LOVEVoyez ce lien, sauvetage d'un petit ange : https://www.youtube.com/eldad75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 2 mars 2013 PERLOU a écrit:Merci Bleack partagé sur Facebook... LOVEVoyez ce lien, sauvetage d'un petit ange : https://www.youtube.com/eldad75Je ne sais pas ce que vous ressentez mais, personnellement, je suis en larmes à la vue de ces images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Si vous avez le temps de visionner toutes les vidéos, encore un bel exemple d'élevage en batterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Quelle différence entre le moment de sa découverte et la dernière image d'une joyeuse petite chienne .... merci aux sauveteurs et ça redonne un peu d'espoir pour continuer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 mars 2013 UN ELEPHANT ADOPTE PAR UN MOUTON ! En cette fin d’année, une belle histoire d’amitié entre un bébé éléphant et un mouton nous rappelle que tous les animaux ont un comportement décent, hormis les hommes. Themba est un bébé éléphant qui s’est retrouvé orphelin et a été recueilli dans le parc de Shamwari, en Afrique du Sud. Apeuré et désemparé, il aurait pu mourir tant l’absence de sa mère lui manquait. Mais, c’était sans compter sur Albert, un mouton au caractère très pacifique, qui s’est chargé de redonner sa joie de vivre à notre éléphanteau. Themba est arrivé dans la réserve alors qu’il n’avait que 6 mois. Sa mère venait de mourir suite à une chute mortelle du haut d’une falaise. Installé dans un enclos, l’éléphanteau souffrait d’une grave dépression et se morfondait dans son coin. Les surveillants du parc avaient espéré qu’une femelle prendrait en charge le bébé comme cela se produit de temps en temps dans la nature mais malheureusement aucune mère ne s’est portée volontaire pour allaiter le bébé. Il a donc fallu nourrir l’éléphanteau pour pas qu’il meurt de faim. Puis, devant le désespoir du bébé, les surveillants ont eu l’idée d’introduire dans l’enclos un mouton prénommé Albert. La première prise de contact n’a pas été très évidente et Themba refusait obstinément de partager la mare d’eau avec son nouveau co-locataire. Pendant les 12 premières heures, chacun est resté dans un coin de l’enclos en s’observant. Mais, finalement, la curiosité a été la plus forte. Themba a inspecté ce drôle d’animal laineux avec sa trompe et a dû en déduire qu’il pourrait faire un bon compagnon. De plus en plus audacieux, l’éléphanteau a oublié son chagrin en découvrant un nouvel univers peuplé de bien étranges animaux. Themba et Albert ont exploré ensemble leur enclos et depuis, les deux compagnons sont inséparables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 3 mars 2013 voici le lien de la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Et celui-ci aussi : http://natgeotv.com/fr/droles-amis/videos/elephant-adopte-mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 3 mars 2013 PERLOU a écrit:Et celui-ci aussi : http://natgeotv.com/fr/droles-amis/videos/elephant-adopte-moutonBelle histoire qui fait chaud au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Love Annick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bleak53 a écrit: ♥Belle image, Pelou : "Partout où il y a un malheureux, Dieu envoie un chien" Alphonse De Lamartine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci pour cette belle image... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 6 mars 2013 C'est certain, le chien ressent les émotions de son maître...http://www.sudinfo.be/677258/article/actualite/faits-divers/2013-03-05/une-femme-sauvee-du-suicide-par-son-chien-il-la-bouscule-pour-detourner-la-cara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Et ils disent que ce ne sont que des animaux .... En Californie, c'est prouvé, les chiens sentent quand il va y avoir un tremblement de terre. Certains chiens, et je suis sur qu'il pourrait en avoir d'autre à entrainer, peuvent détecter des cancers .... et la liste est longue mas amis. Alors ne pas me dire que ce ne sont que des animaux .... ils ont aussi des sentiments et des peines .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Quelle belle image pleine de tendresse. Merci Bleak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Nous sommes leur voix. Merci de soutenir cette page, pour eux! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci pour les liens, photos, je diffuse sur Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Oui bleak. Et en cela ils pourraient donner des leçons aux humains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bleak, tu es le roi des photos craquantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci Bleack pour cette jolie photo... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Triste constat... Merci Bleack... Je partage sur FB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bien triste, mais si vrai... Merci Bleak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 mars 2013 PERLOU a écrit:Triste constat... Merci Bleack... Je partage sur FB...annick a écrit:Bien triste, mais si vrai... Merci Bleak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Il me plaît bien le rat chercheur. Bleak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 mars 2013 "Un homme et son chien marchent le long d'une route... L'homme admire le paysage quand tout à coup il réalise qu'il est mort, ainsi que son chien mort depuis quelques années aussi. Et se demande où le chemin les conduit. Ils approchent d'une grosse roche blanche. Ils avancent encore. Puis ils voient une route en or pur et une porte grandiose d'où jaillit une lumière éblouissante. A l'entrée un homme est assis a une table. Le voyageur lui demande : -"Où sommes-nous?" -Au paradis! -"Wow! Avez-vous de l'eau?" -Bien sûr ! Entrez! -"Est-ce-que mon chien peut entrer?" -Désolé, nous n'acceptons pas les animaux. L'homme réfléchit et reprend son chemin. Après une longue marche, il arrive sur une route de terre qui conduit à une porte de grange, qui donne l'impression de n'avoir jamais été fermée. Il n'y a pas de clôtures, et sur le côté un homme posé contre un arbre lit un livre. -"Excusez-moi monsieur, est-ce-que vous avez de l'eau?" -Bien sûr, il y a une pompe à l'intérieur. "Est-ce-que mon chien peut venir?" -Bien sûr il y a un bol près de la pompe. Ils franchissent la porte et voient une vieille pompe avec un bol parterre. L'homme remplit le bol, prend une gorgée et donne le reste à son chien. Puis il se retournent... -"Comment appelez-vous cet endroit?" -Le paradis. -"L'homme que nous avons rencontré un peu plus tôt, dis la même chose!" -Ah vous parlez du chemin en or et de la porte en perle? ...non c'est l'enfer. -"Ca ne vous fâche pas qu'il utilise votre nom?" -Non, comme ça, ils éliminent les gens qui abandonnent leurs amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Elle est très belle ton histoire, Bleak, merci. J'avais été au cinéma voir le film avec J.P.Belmondo, d'où est tirée la photo. C'est un film très poignant qui nous montre un Bébel, diminué par l'âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci Bleack pour cette jolie histoire partagée sur FB...Annick, nous le sommes où le seront tous diminués avec la Vie si Elle veut bien de nous... Belmondo restera toujours, pour moi, la belle personne qu'il a été, est et restera... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Belle histoire, merci Bleak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 10 mars 2013 PERLOU a écrit:Merci Bleack pour cette jolie histoire partagée sur FB...Annick, nous le sommes où le seront tous diminués avec la Vie si Elle veut bien de nous... Belmondo restera toujours, pour moi, la belle personne qu'il a été, est et restera... LOVEJe suis tout à fait d'accord avec toi, PERLOU. Je ne suis pas sortie triste de cette séance de cinéma, mais au contraire, très admirative de voir cet acteur assumer son handicap.Et au travers de cet homme vieilli, transparaissait malgré tout, le Bébel fringant de ses jeunes années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ou ??? Ou ??? MAIS OU ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites