Volga 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bleak53 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Un moment de tendresse (cadeau pour les amoureux des chats) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Trop beau toutes ces photos et vidéo... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Pour les petits ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merci pour ces belles images que je partage sur FB... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Malgré tout il y a des humains très bien aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ET CELUI LA ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 mars 2013 çà ça s'appelle FIDELITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Magnifiques photos partagées sur FB... Merci Bleack... Quand nous nous comportons comme de vrais ETRES HUMAINS dignes de ce nom...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 15 mars 2013 "Tu m'as dit que tu me laissais là et que tu reviendrais... Je regarde tous les jours, j’attends le bruit de ta voiture mais ce n'est jamais toi...Je crois que je suis dans un endroit ou beaucoup d'autres attendent, comme moi. Tu me manques, ou es tu? et moi, ou suis je?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 15 mars 2013 « Toutes les créatures sur terre ressentent comme nous, aspirent au bonheur comme nous. Tous les êtres dans le besoin ont des droits égaux à la protection. Ne pas infliger de douleur à nos humbles frères, voilà notre premier devoir à l’égard des animaux. Mais ce n’est pas suffisant. Nous avons la mission supérieure d’être à leur service lorsqu’ils ont besoin de nous… S’il y a des hommes qui excluent toute créature de Dieu, de l’abri de la compassion et de la désolation, il y aura des hommes qui feront de même pour leurs semblables. » Saint François d’Assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bleak53 a écrit:« Toutes les créatures sur terre ressentent comme nous, aspirent au bonheur comme nous. Tous les êtres dans le besoin ont des droits égaux à la protection. Ne pas infliger de douleur à nos humbles frères, voilà notre premier devoir à l’égard des animaux. Mais ce n’est pas suffisant. Nous avons la mission supérieure d’être à leur service lorsqu’ils ont besoin de nous… S’il y a des hommes qui excluent toute créature de Dieu, de l’abri de la compassion et de la désolation, il y aura des hommes qui feront de même pour leurs semblables. » Saint François d’Assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Diffusé sur FB... Merci... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Source et vidéo du sauvetage:http://zone911.fm93.com/actualites/divers/item/16233-un-chien-sauvé-par-les-pompiers-de-québec .. Hier après-midi, les policiers de Wendake reçoivent un appel signalant la présence d'un chien en bas de la chute Kabir Kouba. Ce chien se trouvait à un endroit inaccessible et personne ne pouvait lui venir en aide. La situation a obligé le déploiement de l'équipe de sauvetage en espace clos. Les autorités devaient s'assurer aussi que personne ne se trouvait à cet endroit ou soit tombée dans les eaux froides de la chute. Il est à noter que le propriétaire du chien ne s'est jamais manifesté sur place et personne n'a signalé la perte d'un chien dans les dernières heures ou la disparition d'une personne. DANS PAREIL CAS, SEUL LES POMPIERS PEUVENT INTERVENIR Les pompiers ont donc dû procéder, un pompier est descendu en rappel dans le cap. Le pompier s'est rendu auprès du chien qui n'a offert aucune résistance, il n'aurait même pas grogné selon les dires du lieutenant Pierre Julien responsable de l'équipe de sauvetage au SPCIQ. Le pompier a réussi à attacher le chien à l'aide d'un harnais et installer une muselière. Puis, il est remonté par le cap avec l'aide des autres pompiers qui trouvaient une centaine de pieds plus haut. On ignore depuis combien de temps le chien trouvait à cet endroit mais il est certain que les pompiers lui ont sauvé la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 mars 2013 age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Merci pour cette jolie photo... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 18 mars 2013 C'est une belle leçon que nous donne ce petit chien, Bleak. Dans l'absolu, c'est très juste, mais ce n'est, hélas, pas toujours facile à réaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 19 mars 2013 L'histoire du Chien sauvé par les pompiers diffusé sur FB... Merci Bleack... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merci Bleack pour ces si jolies images, je partage sur FB... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Merci Bleack pour cette photo d'une belle complicité... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 mars 2013 http://www.fondationbrigittebardot.fr/s-informer/chevaux/actualites/chevaux-orne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Mercis Bleack pour les photos et l'info concernant les chevaux...Diffusé sur FB... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 22 mars 2013 PERLOU a écrit:Mercis Bleack pour les photos et l'info concernant les chevaux...Diffusé sur FB... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 mars 2013 http://www.facebook.com/photo.php?v=1114264214509&set=vb.1164045697&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 23 mars 2013 bleak53 a écrit:http://www.facebook.com/photo.php?v=1114264214509&set=vb.1164045697&type=2&theaterElle est connue cette vidéo, mais c'est tellement beau, tellement touchant, que c'est régal que de la revoir. Merci Bleak. Les animaux nous donnent des leçons de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci Bleack, j'en ai les larmes aux yeux, j'aurai aimé savoir si le petit se remettra des blessures du crocodile... Mais rien que ce sauvetage incroyable est à souligner... Partagé sur Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Que c'est beau tout ça. Bleak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci Bleack, je partage cette belle photo... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Moi je ne parts jamais sans eux ..... ils sont MA famille ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites