PERLOU 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci Bleack pour se rappel, je partage sur FB... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci Bleack pour ces jolies photos d'une belle amitié... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 mars 2013 JOYEUSES PÂQUES .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Merci Bleak. Très belle image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Merci Bleack pour cette touchante photo... Je partage sur FB... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Voici une photo d'un singe qui a adopté un chaton abandonné dans la forêt des singes d'Ubud à Bali. Selon le photographe, le singe n'a pas aimé quand il a essayé de prendre des photos, protégeant le chaton de la lentille. source: Animot céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bleak. Jolies photos. Gentil petit singe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Un chien américain a défendu sa maison contre un voleur en attaquant ce dernier, qui l'a hélas poignardé à la tête......mais par miracle, le chien va bien..et une fois le couteau retiré, il n'a eu besoin que de quelques points de suture...........c'est un miracle!!!!!! Regardez la photo, très impressionnante! Aujourd’hui, deux ans après, il va très bien ! Cette histoire un peu ancienne pour vous rappeler que votre animal va risquer sa vie pour vous ! Et certains les abandonnent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Je vous invite à regarder cette vidéo. C'est attendrissant :http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/02/chiot-chien-descendre-escaliers_n_2997133.html?utm_hp_ref=mostpopular Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Je connaissais mais c'est bien de revoir .............. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci Annick et Bleack pour vos belles images que je partage sur Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 4 avril 2013 J'aime beaucoup ton dernier message Bleak. C'est si vrai, un animal guérit de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Un chien sauve la vie d'un sans-abri et devient un héros Mole, c'est le nom d'un chien devenu un vrai héros voilà quelques jours. Pourquoi ? Il a sauvé la vie d'un homme, un sans-abri pris au piège entre les roches d'une colline californienne. 'Il serait mort sans le chien" Le chien se baladait paisiblement auprès de son maître et ses amis randonneurs sur le Mont Rubidoux, quand soudainement, il s'est mis à agir de façon étrange, semblant tout mettre en oeuvre pour attirer l'attention de son propriétaire, Ramon. Celui-ci a donc suivi Mole, qui l'a conduit dans les roches. Là, gisait un homme, Paul, un sans-abri âgé de 42 ans. Le pied coincé contre une paroi, Paul ne pouvait plus bouger, et souffrait d'une grave déshydratation. Ramon a bien sûr immédiatement appelé les secours. Ceux-ci sont vite arrivés sur les lieux pour sortir Paul de son piège, et le conduire à l'hôpital. L'homme s'en est sorti sans aucune blessure grave, après avoir passé près de 6 jours ainsi bloqué, sans boire une seule goutte d'eau. 'Il serait mort sans le chien", a affirmé un secouriste. Un trophée pour le "Cabot héroïque" En plus de la reconnaissance de Paul, et de la fierté de son maître, Mole a été honoré par la PETA. "Pour avoir sauvé la vie de Paul, Mole recevra une récompense pour son travail de 'Cabot Héroïque'" annonce-t-elle. L'association de protection animale a également offert au chien héros une laisse et un nouveau jouet. "Les chiens sont plus que nos meilleurs amis - comme l'a prouvé Mole, ils sont des membres de notre famille, nos protecteurs, et nos héros. PETA espère que la ténacité de Mole inspirera tous ceux qui cherchent un chien au sein d'un refuge pour animaux. Vous y trouverez de merveilleux cabots, tout comme Mole" affirme le vice-président de l'association, Tracy Reiman. (Source Wamiz - MERCREDI 03 AVRIL 2013) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci Bleack pour cette jolie histoire et les belles photos... Partgées sur FB... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bon Dimanche à toutes et tous...Je vous offre ce coeur de chatons...Merci Bleack pour ta photo chien et dauphin... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci Bleack pour cette photo, cela doit être lourd pour sa petite gueule... Pauvre petit... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 avril 2013 http://m.youtube.com/watch?v=93wZEge_bkI&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D93wZEge_bkI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Pour le lien... love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Un Chien en Italie fréquente l’église depuis que son propriétaire est décédé ROME - Depuis son propriétaire est décédé il y a deux mois, Tommy le chien, n'a pas manqué une seule messe dans la petite église dans le sud de l'Italie où les funérailles de sa maîtresse ont eu lieu, ont déclaré mercredi les médias italiens. Quand les cloches de l'église Santa Maria Assunta commencent à sonner chaque après-midi à San Donaci près de Brindisi, le berger Allemand âgé de 12 ans Shepherd part du village pour se faire une place au premier rang à côté de l'autel, Il Messaggero journal. Son propriétaire, qui était connu, dans le dialecte local comme «Maria Campu tu lu» -"Maria des champs» - avait vécu seul avec Tommy et trois autres chiens de sauvetage, qui ont été habitués à la suivre fidèlement sur ses rondes quotidiennes et ont été adoptés par le village Après avoir suivi le cercueil de sa maîtresse à l'église le jour de son enterrement,Tommy est de retour tous les jours, assis tranquillement à travers les messes, les baptêmes et funérailles, selon locale prêtre Donato Panna,qui maintenant ne dirait pas la messe sans lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Brave toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Merci Bleack partagé sur FB... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 avril 2013 TU NOUS MANQUES YVONNE ..........Et comment va ta petites famille ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 avril 2013 trés difficile de remonter la pente,,j'ai pris coup sur coup,,perdu trop de loulous, je sais c'est des vieux, mais c'est trés dur ,,,,malgré tous les soins et toutes les attentions,,,ils s'en vont,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Oui je comprends, et c'est vrai aussi que nous ne rajeunissons pas non plus mais c'est une partie de nous qui s'en va à chaque fois que nous perdons un de nos protégés .... Je suis de tous cœur avec toi YVONNE et si tu veux tu peux toujours m'appeler en MP .... quelques fois, quand on a le cafard c'est bien d'en parler avec quelqu'un, alors, n'hésites pas.Je t'embrasse très fort et aussi tes bébés .... n'hésites pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Coucou Yvonne, nous sommes tous toujours là, tu le sais. Je t'embrasse et je fais plein de câlins à ta famille de poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites