Volga 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Annonce du 07/01/13 : à placer contre excellents soins ,un tout petit mâle yorshire, de type , car non lof,il est trés petit 1kilo400 , il est né le 23 08 2008 il a 4ans et demiil cherche une gentille personne trés dispo, sans enfant en bas âge, ayant un petit jardin, personne seule ou retraitée serait le profil idéal tatoue 2GDH951 à l'oreille et vaccinécohabitation délicate avec d'autres mâles, d'ou ma décision de le placer, mais chien trés gentil pas du tout agressif,pour personne sérieuse uniquement, je me réserve le droit du futur adoptantbien sûr la stérilisation sera effectuée par mon vétérinaire, je demande juste le remboursement des frais en compensation, et le suivi de nouvellesje recherche un placement définitif pour luihttp://www.leboncoin.fr/animaux/416563832.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 qui est beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yve 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Savez vouz si il est ok avec des chats?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Dans l'annonce, il ne parle pas de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Yve a écrit:Savez vouz si il est ok avec des chats?merci! Tu les as contacté Yve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yve 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Oui mais pas de reponse. J ai ecrit un email a la adresse sur le link.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 février 2013 Annonce désactivée, elle aura très certainement trouvé une personne parfaite pour ce petit bout.Que la chance soit avec lui.Je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites