Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hestia111

une nouvelle

Messages recommandés

Bonjour,
Étudiante en dernière année de licence et passionnée d'animaux depuis toujours, j'ai adopté une petite york en février dernier.
Je suis actuellement à la recherche d'un petit chien pour ma grand-mère qui a perdu son chat récemment et ne souhaite pas rester seule. Comme elle a craquée pour Hestia, ma york, elle aimerait bien adopter un ou une petit(e) york, et m'a chargée de chercher pour elle, parce qu'elle n'est pas du tout à l'aise avec internet. Comme c'est une dame âgée, je préfère effectivement prendre le temps de lui trouver un petit chien qui pourra s'adapter bien à son mode de vie. Si il lui arrivait, ma mère ou probablement moi récupérerions le petit bout, quoi qu'il arrive il sera entre de bonnes mains.

Merci et a bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hestia a écrit:
Bonjour,
Étudiante en dernière année de licence et passionnée d'animaux depuis toujours, j'ai adopté une petite york en février dernier.
Je suis actuellement à la recherche d'un petit chien pour ma grand-mère qui a perdu son chat récemment et ne souhaite pas rester seule. Comme elle a craquée pour Hestia, ma york, elle aimerait bien adopter un ou une petit(e) york, et m'a chargée de chercher pour elle, parce qu'elle n'est pas du tout à l'aise avec internet. Comme c'est une dame âgée, je préfère effectivement prendre le temps de lui trouver un petit chien qui pourra s'adapter bien à son mode de vie. Si il lui arrivait, ma mère ou probablement moi récupérerions le petit bout, quoi qu'il arrive il sera entre de bonnes mains.

Merci et a bientôt.


à toi HESTIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse de te compter parmi nous Hestia...
J'espère que tu trouveras vite un petit compagnon pour ta grand-mère...
Je vois que ton département est le 35...
Ici, régulièrement son indiqué des petits Yorks plus ou moins âgés à adopter...
Puisses-tu trouver ton bonheur en sortant de l'enfer de l''abandon un de ces pauvres petits malheureux...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HESTIA sur le forum.

As tu trouvé un petit compagnon pour ta grand mère ?

Envoies nous des photos de ton amour de yorkinette, nous adorons.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...