Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse cora

pour ma pepete

Messages recommandés

cette nuit nous avons eut très peur car ma caniche nous a fais un arret cardiaque


  1. heureusement nous lui avons toute suite donner un cachet donc ses sa qui a sauver la mon veto a fait une piqure pour enlever eaux bon le veto dit que sa risque de revenir car ma puce a 19 ans et suivit pour le coeur depuis 9 ans [img][/img]la voici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle mais si heureuse qu'elle s'en soit bien sortie...
De tout coeur avec Vous et la princesse...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles, Elle est si jolie cette petite princesse...
Je pense bien à vous...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre Frimousse je suis contente que ta petite mère soit mieux mais 19 ans c'est beaucoup c'est l'age ou j' avais perdue la mienne ,profite bien de ta puce ils sont si fragile nos toutous et si cher à nos yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tomber sur ton post FRIMOUSSE, je suis très content pour toi que ta petite vieille se soit bien remise mais comme le dit SANDRA profites en tant que tu peux car ça devient un miracle après ça .... Gros calinous et bisous à tous tes poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je viens de découvrir le post et voudrai savoir comment va la petite mère ?

Donnes des nouvelles SPT, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd’hui ma pepette nous a quittai ma puce étais au bout du rouler
a tous fais pour lutter mais maintenant est partie rejoindre ses amis
au ciel repose en paix ma puce nous penserons toujours a toi [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma pauvre FRIMOUSSE comme je compati avec toi .... mais pense aussi qu'elle est partie rejoindre tous nos petits disparues et que maintenant elle peut jouer avec eux sans avoir mal et libre de tout. et je suis de tout cœur avec toi ..... grosses pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si triste d'apprendre cette nouvelle...
De tout coeur avec TOI...
C'est toujours une atroce déchirure quand on perd nos petits frères les animaux...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Frimousse, je n'avais pas vu ton post hier.



console toi en te disant que vous avez partagé beaucoup de bonheur. Je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse cora a écrit:
oui j'adore cette image aussi merci


Moi aussi, je l'aime beaucoup ; et elle reflète tellement bien la réalité : ils sont près de nous, invisibles, mais ils nous guident, j'en suis intimement persuadée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
frimousse cora a écrit:
oui j'adore cette image aussi merci


Moi aussi, je l'aime beaucoup ; et elle reflète tellement bien la réalité : ils sont près de nous, invisibles, mais ils nous guident, j'en suis intimement persuadée.


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
annick a écrit:
frimousse cora a écrit:
oui j'adore cette image aussi merci


Moi aussi, je l'aime beaucoup ; et elle reflète tellement bien la réalité : ils sont près de nous, invisibles, mais ils nous guident, j'en suis intimement persuadée.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...