bleak53 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 SOS !!!! CELA DEVIENT URGENT POUR LUI !!! IL NE SUPPORTE PLUS LA VIE EN BOX !!! IL EST TRES TRISTE !!!!!!! SVP AIDEZ NOUS A LE FAIRE ADOPTER !!!! A ADOPTER JEF , x malinois , il a 2 ans ,sociable ,gentil ,propre et obéissant. Il est pucé et vacciné Refuge " Un Gite , Une Gamelle " a RIVESALTES (66) TEL / 06 08 51 15 02 . 06 78 52 91 44 06 61 30 10 52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Mis sur ma page Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci de mettre le N° du département dans le titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Peux pas faut demander à VOLGA ou ECLIPSESTP ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Une autre photo du pauvre Jef: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci pour la photo Bleack, je rediffuse sur Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Toute la misère du monde dans le regard de ce chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 annick a écrit:Toute la misère du monde dans le regard de ce chien... Oui et ce loulou se meurt dans le refuge ..... il commence à se laisser aller .... malheureusement Il est si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 oui ses yeux parle pas du etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 J'espère qu'il trouvera très vite un bon foyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 PERLOU a écrit:J'espère qu'il trouvera très vite un bon foyer... Oui moi aussi PERLOU il fait tellement pitié .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites