bleak53 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Sandra Unamourdeyork a partagé une photo de SOS Coeurs poilus.Une solution dacceuil pour Uranie svp urgent je vais la chercher mercredi prochain... Petite puce york de 9 ans très câline, regard a tomber rempli d'innocence, très très calme, adorable .. Ok congénères. Actuellement dans le 59. Contact Laura 06 74 54 97 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Mise sur ma page Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 cette petit est pas congènere il lui faut un placement sans chien faut voir du faite que le male est plus avec elle doit passer un comportementaliste la en ce moment avec un autre chien pour instant sa va mais èviter de les laisser seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci pour tes bons soins Frimousse...Bleack, sans te contrarier, pourrais-tu mettre le N° du département dans le titre quand tu ouvre une page pour venir au secours d'un petit amour... Merci d'avance... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Réponse plus haut PERLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 cette petit ses attaquer encore a un chien doit vraiment etre sans animaux annonce est pas bonne du tout mefier vous pour ce lui qui d'autre animaux a dejas attaquer deux chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci Bleack... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 avril 2013 POUR ELLE LA PUCE LES ADOPTANTS ET ELLE VIT AVEC DES COPAINS DEPUIS 2 MOIS ET CA SE PASSE TRÈS BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 avril 2013 je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merci pour ces bonnes nouvelles... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites