bleak53 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Flore Pier a partagé une photo de Arden Sauvetages._____________ DEHORS ET SANS SOIN à 13 ans ____________ SOS pour LALLY !!!! Adoptée par un monstre !!! BILAN VETO DE PAUVRE LALLY Sous le pus à odeur de cadavre qui lui bouchait un oeil, découverte de grosses estafilades le long du visage et des yeux et jusqu’au nez Pour recoudre, il manquait de la peau,donc « greffe » avec peau du front (petites aides financières seraient bienvenues!) La pauvre est toute cousue… Par contre, bon bilan cœur et reins Mais elle très maigre et mal nourrie. Elle a subi un premier abandon en refuge, puis a été adoptée par ce maître infâme….. Alors, n’est-ce-pas ? Nous espérons une belle et douce adoption pour Lally….appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764 siret : 538 588 00015 Les dons pour cette petite sont à envoyer à : Appa équidés Mme Déanna Martin Le hameau 65140 Escondeaux (Notez Lally au dos du chèque) ou par paypal sur le site de l'appa équidés http://appaequides.wordpress.com/ Merci pour petite Lally SON HISTOIRE : Pauvre petite Lally, abandon d'un mauvais maître qui la faisait vivre dehors et ne l'a jamais soignée !! Quelle affreuse vie pour cette pitchoune de 13 ans.... Ce matin, chez le vétérinaire,vilain constat ! L’œil non soigné est très infecté et bouché par un magma de pus... Ils l'ont donc gardée,pour l'endormir afin de soigner-curer etc cette infection que le "maître" a laissé dégénérer..... Nous saurons dans quelques jours le bilan et les résultats de cette intervention. Et espérons ensuite une douce adoption pour oublier cette vie de misère sans amour....appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Mais comment est-ce possible des choses pareilles, je suis anéantie...Mise sur ma page Facebook...Merci de mettre le N° du Département dans le titre...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Comment des choses pareilles peuvent-elles se produire ? Il n'y a donc aucun suivi par les refuges après une adoption ? Je suis sans voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 je prefère ne pas répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 sandra et les yorkis a écrit:je prefère ne pas répondre Mais on sait ce que tu penses ..... comme nous je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites