annick09 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Je vous souhaite une bonne fin de semaine, bien au chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci, idem pour toi...Magnifique photo... Je copie...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 chez nous pas vraiment, il fait -4° et la neige tient... 20 cm au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Chez nous 1 à 2 ° mais pas de vent pour une fois donc un froid agréable.Merci pour la photo Annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Après-midi, il fait assez doux. Il y a comme un petit air de pré-printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 2 février 2013 POUR FINIR LA SEMAINE ..............................Une pensée de part le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 2 février 2013 Attention Titi, voilà un Ro'Minet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 3 février 2013 Merci pour vos images... Bon Dimanche à Tous... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 février 2013 BON WEEK END A VOUS TOUTES ET TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 9 février 2013 Si jolie photo... Merci Bleack... Je copie...Bon week-end à toutes et tous...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 9 février 2013 Très belle image d'amitié que tu nous proposes là, Bleak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 février 2013 annick a écrit:Très belle image d'amitié que tu nous proposes là, Bleak. C'est ce que je ressens, un grand frère veillant sur les petites soeurs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 février 2013 bleak53 a écrit:annick a écrit:Très belle image d'amitié que tu nous proposes là, Bleak. C'est ce que je ressens, un grand frère veillant sur les petites soeurs ..... Merci Bleak ( au fait, je suis la petite blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 février 2013 Volga a écrit:bleak53 a écrit:annick a écrit:Très belle image d'amitié que tu nous proposes là, Bleak. C'est ce que je ressens, un grand frère veillant sur les petites soeurs ..... Merci Bleak ( au fait, je suis la petite blanche)Oui je t'avais reconnue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 février 2013 bleak53 a écrit:Volga a écrit:bleak53 a écrit:annick a écrit:Très belle image d'amitié que tu nous proposes là, Bleak. C'est ce que je ressens, un grand frère veillant sur les petites soeurs ..... Merci Bleak ( au fait, je suis la petite blanche)Oui je t'avais reconnue !!!!!! à mon côté amiteux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 9 février 2013 C'est quoi "amiteux", Volga ? C'est un mot du nord ? Connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 février 2013 annick a écrit:C'est quoi "amiteux", Volga ? C'est un mot du nord ? Connais pas... En cherchant sur le net, je cite : (Belgique) (Normandie) Affectueux, aimable, doux, caressant. Ce chat est amiteux avec les enfantsEffectivement, tu as raison Annick un mot qui vient du nord au nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 9 février 2013 Alors, moi, en tant que bretonne, je vais dire que tu es "moutic". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bon dimanche a vous tous aussi.Chez nous pas si froid, mais ... aujourd'hui 12° avec un vent "glacial" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 février 2013 eclipse a écrit:Bon dimanche a vous tous aussi.Chez nous pas si froid, mais ... aujourd'hui 12° avec un vent "glacial" ....Nous ici en Bretagne 35° à l'ombre et il n'est que 9h07 je crois que ça va être la canicule aujourd'hui .... NON JE RÊVE ..... C'EST BON DE RÊVER QUAND MÊME NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 10 février 2013 Merci Grand Frère pour ton amitié... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 10 février 2013 Retour de promenade à la plage avec une amie et ses chiens, dans un vent froid et sous la pluie. Vivifiant... Prête à affronter une nouvelle semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 11 février 2013 Que celle-ci soit excellente pour chacun de nous et tous nos petits frères les animaux... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 février 2013 Demain, déjà vendredi. J'espère que vous aurez tous un bon week end.Ici le vent a relativement cessé et nous avons eu une très belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 15 février 2013 LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 16 février 2013 Merci pour vos belles images... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 16 février 2013 Belle image Bleak, et surtout, très belle pensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci Bleack pour cette jolie photo et pensée du jour... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 février 2013 Superbe image. Merci Bleak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 18 février 2013 Belle semaine à chacun et chacune de vous... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 24 février 2013 BON WEEK-END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites