bleak53 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Commençons cette journée par une note d'humour ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Excellent ! Merci Bleak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Génial... Merci Bleack... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Le chat voyanthttp://fr.news.yahoo.com/video/ce-chat-est-le-roi-111033933.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Hihihi, c'est tout à fait ça en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Le chien jouant seul ..................http://iwastesomuchtime.com/on/?i=8741 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Pauvre petit pourtant il implore son maitre du regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 3 février 2013 bleak53 a écrit:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 février 2013 ENCORE UNE SEMAINE DE DISPARUE ALORS ................. BON WEEK END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 9 février 2013 Devant nous de nouvelles aventures... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 12 février 2013 Super, je te rejoins et partage sur Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 13 février 2013 Malheureusement les chats non plus du moins pas toujours...Je partage car la réflexion est amusante...Merci Bleack... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 13 février 2013 bleak53 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 février 2013 CHAT LU TOI ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 février 2013 J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers. ( Jean Cocteau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 février 2013 eclipse a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci pour les photos Bleack... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 février 2013 Une famille heureuse non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 février 2013 La cantine à l'air bonne.Bien jolie famille, merci Bleak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci Bleack pour ces jolies photos, j'ai tout particulièrement apprécié le jugement dernier... Je diffuse sur acebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 24 février 2013 Quand je serai grand je vais être PARLEMENTAIRE ..... je m'entraine déjà ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 24 février 2013 MON CHAT AIME L'ASPIRATEURwww.youtube.comMa Féline adore se faire aspirer....à chaque fois elle se roule pour me montrer qu'elle est prete pour l'operation "grand nettoyage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci Bleack pour tes jolies photos... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 24 février 2013 Itou PERLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 24 février 2013 Un chat sur trois est un extraterrestre.... 2Je n’aime plus · · Promouvoir · PartagerVous, Lucienne Simon, Catherine King et Pepicat's Maurice aimez ça.Christiane Triquet Allez savoir ... LOVEil y a 51 minutes · J’aimeJules Renard Pourquoi pas .... on a aussi Hollande et consort qui viennent aussi d'une autre planète ... mais ça c'est une autre histoire ...il y a 42 minutes · Je n’aime plus · 1Monique Servais quand j'observe un de mes chats, il me semble qu'il comprend tout il y a 31 minutes · Je n’aime plus · 1Catherine King c'est presque mon chat, le mien est demi terrestre !il y a 18 minutes · Je n’aime plus · 1Catherine King moitié lune - moitié terreil y a 18 minutes · Je n’aime plus · 1Lucienne Simon merci pour l'info je voulais toujours voir un extra terrestre et mon chat l'est surement il y a 5 minutes · Je n’aime plus · 1Christiane Triquet Merci pour votre humour quoique, on ne sait jamais... Je retrouve aussi mes deux Chatonnes dans les descriptions extra-terrestre... Ce qui est certain c'est qu'elles sont splendides et qu'effectivement comprennent tout ce que je leurs dis... LOVEVoici l'article en entier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 25 février 2013 Diffusé sur FB... Merci... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 février 2013 eclipse a écrit:Oh qu'il a des gros nieux nieux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites