bleak53 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 MYRTILLE EN URGENCE !! CHERCHE FA PARIS OU RP SON PROPRIO EST HOSPITALISE , IL NE REVIENDRA PEUT ÊTRE PLUS ON A PERSONNE POUR ELLE ON NE SOUHAITE PAS QU'ELLE PARTE à LA SPA OU à LA RUE !! MERCI DE DIFFUSER CONTACTlilivald@hotmail.fr 06 69 42 03 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partagé sur ma page Facebook... LOVEMerci Bleack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 février 2013 Sait on si la puce a trouvé une bonne famille ou si son maître a pu la récupérer ?Que la chance soit avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 19 février 2013 CONTACT lilivald@hotmail.fr 06 69 42 03 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 19 février 2013 Voici le mail que je viens d'envoyer la concernant : Bonjour,Je viens vers vous pour prendre des nouvelles de votre protégé : MYRTILLE EN URGENCE !! CHERCHE FA PARIS OU RP SON PROPRIO EST HOSPITALISE , IL NE REVIENDRA PEUT ÊTRE PLUS ON A PERSONNE POUR ELLE ON NE SOUHAITE PAS QU'ELLE PARTE à LA SPA OU à LA RUE !! MERCI DE DIFFUSER CONTACTlilivald@hotmail.fr 06 69 42 03 07Nous l'avons mis sur notre site où elle a sa page :http://www.sos-collies-yorkies.com/t9636-myrtille-parisMerci de nous donner de ces nouvelles...LOVEPerlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci PERLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci Perlou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 20 février 2013 Avec plaisir...Voici son lien :http://chattrap92.e-monsite.com/album/nos-adultes/myrtille-1.htmlEt la réponse que je trouve dans mes mails ce matin :bonjour madame merci pour votre diffusionj'ai actualisé le post de Myrtille il y a 10 jours environelle a trouvé une fa dans l'urgence et cherche maintenant un bon adoptant merci encore cordialement valérie pour chat trap 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 20 février 2013 Perlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 21 février 2013 Avec plaisir... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites