bleak53 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 SVP C'EST UNE URGENCE !! Aragorn il a 8 ans, et se trouve au refuge depuis 2006 ! Il est pourtant joyeux, dynamique, adore les longues balades, et se comporte très bien avec les autres chiens, mâles ou femelles pour les chats il faut tester... Il n'a pas de maître, personne n'a craqué sur lui... Pour plus de renseignement au 05 59 55 25 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Où se trouve-t-il ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 PERLOU a écrit:Où se trouve-t-il ?...Là ................05 59 55 25 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Désolée Bleack mais tu n'as pas le N° du département ?Sur Facebook, il faut tout leurs mâcher, déjà que pas trop de réponse avec toutes les coordonnée possibles...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 PERLOU a écrit:Désolée Bleack mais tu n'as pas le N° du département ?Sur Facebook, il faut tout leurs mâcher, déjà que pas trop de réponse avec toutes les coordonnée possibles...LOVEJe ne peux que réitérer mes propos:"Vrai PERLOU mais moi je ne peux donner ce que l'on me donne et comme généralement ce n'est pas première main ..... c'est un problème. Les personnes intéressées peuvent aussi se renseigner sur les liens et n° donné ... si ils sont sérieux ... un sujet bien discuté sur certains fofos et FB Donc voilà ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci Bleack, je te comprends bien, je vais diffusé sur Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites