Yve 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour a toutes! Finalment est ici la page avec mes chatons >) http://miaus.shutterfly.com/bisous!Yve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Comme cela fait plaisir de voir ces petits amours si paisibles... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 très belles photos Yve !Ils sont tous magnifiques, j'aime bien le griffoir, une fabrication artisanale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yve 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Volga!oui, il sont un fabrication artisanale de Panama, nous avons 3. Mes chatons les aime tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Super miaus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yve 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci Perlou et Bleak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 28 avril 2013 caresses à tes beaux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites