bleak53 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 http://www.facebook.com/ardenprotectionanimale arden Sauvetages.Ce petit LHASSA APSO est chez ses propriétaires dans le nord Ils souhaitent s'en séparer et ont appelé l'association ou je suis bénévole pour leur dire qu'ils ne pouvaient plus garder ce petit chien car la dame garde des enfants et ce petit n'aime pas être touché par les enfants en bas age, il a donc essayé deux fois de mordre vers le visage, ils ont donc peur pour les enfants. Il a du mal aussi avec les chiens mâles En résumé : ok femelles, ok chats normalement et enfant au dessus de 12 ans Ils nous laissent un délai de 15 jours, sans quoi ils l’emmèneront se faire euthanasier (enfin c'est ce qu'ils disent je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais on se méfie) Nous recherchons donc une famille d'accueil ou des adoptants pour ce petit entre le nord et le centre de la France maximum pas d'adoption dans le sud (plusieurs problèmes récents rencontrés et rapatriement difficile sur la longue distance). Il est identifié, nous allons remettre ses vaccins à jour. Des frais d'adoption pour les vaccins seront demandés aux adoptants Merci de votre aide à la diffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Diffusé sur Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bleack voir tes messages sur Facebook, une personne m'a contacté pour ce petit Lasso... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Le profil de ce petit Lassa se trouve ici :https://www.facebook.com/ardenprotectionanimale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 PERLOU a écrit:Bleack voir tes messages sur Facebook, une personne m'a contacté pour ce petit Lasso... LOVE Oui merci c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci Bleack... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 LE PETIT LASSA APSO EST RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 bleak53 a écrit:LE PETIT LASSA APSO EST RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 annick a écrit:bleak53 a écrit:LE PETIT LASSA APSO EST RESERVEOui mais pas encore sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 En fait, l'adoption a échouée et le propriétaire a donné le chien à un de ses voisins ... le chien est sain et sauf et ce n'est pas merci à l'association qui se dit une fois asso une fois non et le manque de responsabilité émanant de cette asso. Mais ça c'est une autre histoire ......Le petit est sain et sauf et c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites