Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

Tempête sur la Bretagne

Messages recommandés

Qui veut nous rejoindre en Bretagne, écouter souffler le vent ? Je l'ai entendu toute la nuit ainsi que tomber la pluie, et je vis en ville, donc j'imagine ce qu'il en a été en bord de mer...

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Finistere.-De-fortes-vagues-attendues-sur-les-cotes-dans-la-nuit-de-mardi_40820-2158195------29019-aud_actu.Htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Qui veut nous rejoindre en Bretagne, écouter souffler le vent ? Je l'ai entendu toute la nuit ainsi que tomber la pluie, et je vis en ville, donc j'imagine ce qu'il en a été en bord de mer...

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Finistere.-De-fortes-vagues-attendues-sur-les-cotes-dans-la-nuit-de-mardi_40820-2158195------29019-aud_actu.Htm


nonono merci Annick, nous avons aussi notre lot de vent moins fort certes que chez vous, mais nous sommes quand même en vigilance jaune pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel temps fait il maintenant ?

Chez nous, un peu de grisaille, mais le thermomètre a bien grimpé depuis quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le week-end, il fait un temps magnifique. Un froid sec avec un ciel bleu sans un seul nuage. sunny

Tous les matins, en partant travailler je n'ai qu'une envie : être en retraite, avoir un chien et partir le promener en bord de mer avec une paire de jumelles pour observer les oiseaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la Côte d'Azur, orage et pluie, ce qui nous change un peu mais la terre avait besoin de cette eau bénie du ciel... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous les températures recommencent à tomber aujourd'hui -3° mais en vent qui nous en donne -10° Crying or Very sad

J'en ai marre, l'hiver se fait trop long... et le chauffage coûte cher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Depuis le week-end, il fait un temps magnifique. Un froid sec avec un ciel bleu sans un seul nuage. sunny

Tous les matins, en partant travailler je n'ai qu'une envie : être en retraite, avoir un chien et partir le promener en bord de mer avec une paire de jumelles pour observer les oiseaux...


Itou en Ille et Villaines mais demain ils annoncent un peu de neige et des températures inférieures à 0° donc prudence .... aujourd'hui ciel bleu et soleil mais un vent du nord qui amène un froid d'esquimo glacé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Depuis le week-end, il fait un temps magnifique. Un froid sec avec un ciel bleu sans un seul nuage. sunny

Tous les matins, en partant travailler je n'ai qu'une envie : être en retraite, avoir un chien et partir le promener en bord de mer avec une paire de jumelles pour observer les oiseaux...


Bientôt, tu verras. Le temps passe vite.sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi 23.02...
Temps gris et froid...
Les chatonnes ne sont pas restées longtemps sur la terrasse ce matin...
Au moment où je vous écris, Granie est sur et dans le vrai berceau près du radiateur et Gaby sur son arbre perchée devant la fenêtre juste à côté de sa soeur...

Ugo est dans un couffin sur mon lit et Hella couchée au pied de mon lit tout près de moi...

Comme je suis si bien entourée, le soleil brille dans mon coeur et mon âme grâce à EUX... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Itou à Brest, Perlou : moche, triste, gris et humide. (Et c'est le week-end... Sad et bien, profitons-en pour faire du rangement... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Itou à Brest, Perlou : moche, triste, gris et humide. (Et c'est le week-end... Sad et bien, profitons-en pour faire du rangement... )


Ici entre Rennes et St Brieux à Montauban de Bretagne il neige ... doucement mais surement mais comme il n'y a pas de vent c'est super doux sunnysunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vent froid et températures qui avoisinant les 2°. Il a neigé sur la montagne pas loin et ça se sent.

Il fait bon dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi, mais sur la montagne "un peu plus haut". (image ancienne, mais c'est ce que nous voyons aujourd'hui. J'essayerai d'en faire quelques unes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...